Justin Timberlake "Mirrors", un shopping rétro pour le printemps 2013

par

Justin Timberlake a signé son grand retour il y a peu. Dans "Mirrors", il explore les époques et signe un clip résolument rétro et chic. Comme l'héroïne du clip, on vous dit quoi shopper pour un printemps rétro

À l'approche du printemps il nous était difficile de ne pas succomber au charme du clip de Justin Timberlake "Mirrors" dont l'inspiration rétro est à tomber par terre. Véritable hymne au romantisme et à l'idée de grand amour, la chanson de Justin Timberlake met en avant un couple qui traverse ensemble les époques. Outre le voyage temporel, on apprécie le voyage à travers la mode qui nous fait nous rappeler combien les 60's étaient fascinantes ! Imagerie teintée et décor tout droit sorti d'un film type Grease, le clip de Justin Timberlake met en avant une jeune fille qui rencontre un garçon, tous deux habillées à la mode de l'époque. Très codifiée dans look, on retrouve l’héroïne portant une veste en jean, un bandana et un t-shirt gris souris, exemple parfait des tenues 60's. Aussi indispensable que le perfecto dans nos gardes-robes actuelles, la veste en jean est disponible partout mais on la choisira classique via une marque intemporelle comme Levi's. Pour le reste de la tenue, tout est une question d'accessoires. On vous dit tout, pour un look rétro réussi !

Comme le prouve la jeune héroïne du clip "Mirrors", il n'est pas bien compliqué d'avoir un look rétro au top ! Une fois shopper l'indispensable veste en jean, vous vous procurerez un t-shirt col rond en coton que l'on prendra de couleur clair pour le côté frais de la tenue ! On n'oubliera évidemment pas le mythique bandana, emprunté aux bikers, que l'on choisit rouge à shopper chez Headict pour un made in USA garanti. Pour les nuits plus romantiques, on copiera la jeune fille de "Mirrors" en nous drapant d'une robe manches 3/4 , décolleté cache-cœur et taille haute Asos pour danser jusqu'au bout de la nuit. Alors que Suit & Tie de Justin Timberlake était déjà furieusement rétro, le jeune homme poursuit la performance et nous fait entrer dans les souvenirs d'un couple d'âmes sœurs traversant les époques. On adore la période 70's durant laquelle l'héroïne porte un sublime soutien-gorge pin-up en satin beige et un pantalon blanc droit taille haute, une tenue très croisière. Un look au top que Zara et Lily Rose Lingerie nous aideront à concocter et que l'on rehaussera d'une manchette New Look. Sous le charme de "Mirrors" on s'imagine gambader en tenue 60's au rythme de la voix de Justin Timberlake qui nous fait de nouveau croire au grand amour…

Justin Timberlake "Mirrors", un shopping rétro pour le printemps 2013 - photo
Justin Timberlake "Mirrors", un shopping rétro pour le printemps 2013 - photo
Justin Timberlake "Mirrors", un shopping rétro pour le printemps 2013 - photo
Justin Timberlake "Mirrors", un shopping rétro pour le printemps 2013 - photo
Justin Timberlake "Mirrors", un shopping rétro pour le printemps 2013 - photo
Source : vevo.com/levis.com/zara.com/newlook.fr/headict.com/asos.fr/lilyroselingerie.com