K.J. Apa (Archie Andrews) nous offre la première photo de la saison 3 de Riverdale, et l'été va être très chaud 

par

Le tournage de Riverdale commencera dans quelques jours au Canada mais K.J. Apa nous a déjà offert la première photo de la saison 3, et la canicule n'est pas encore terminée 

La saison 3 de Riverdale sera de retour sur Netflix le 9 octobre prochain, et on compte déjà les semaines avant de retrouver Archie, Betty, Veronica et Jughead dans la petite ville pas si tranquille de Riverdale. D'ici quelques jours, les acteurs se rendront au Canada pour le tournage, et tout le monde se prépare pour cette prochaine saison qui s'annonce déjà exceptionelle. Et parmi les acteurs, K.J. Apa aka Archie Andrews ne prend pas les choses à la légère !

Sur un post instagram mis en ligne par le créateur de Riverdale, K.J Apa y apparait après un entrainement de boxe, torse-nu et certainement prêt à en découdre avec Hiram Lodge, qui l'a fait arrêter à la fin de la saison 2. La canicule nous donnait déjà très chaud, ce cliché va finir par nous achever avant le début de l'automne et le retour de la série. En attendant de pouvoir regarder les nouveaux épisodes, pourquoi ne pas regarder ces nouveaux films d'amour sur Netflix ?

Source : Instagram @WriterRAS - Crédit : entertainment weekly