S'inscrire
tracking
Boutiques

K-Way, une première boutique à Paris

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après de nombreuses années d'absence, le K-Way fait son come-back en France. Dès la rentrée, la marque de coupes vents mythique aura sa première boutique à Paris. On vous en dit plus

La marque de coupes vents K-way qui sortait une mini-collection capsule avec Versus Versace fait son grand come-back les filles ! Le K-Way, vous vous souvenez ? Mais si ! Souvenez-vous de ce petit coupe-vent coloré qui se transformait en banane à nouer autour de la taille ! C'était tellement pratique et fashion à l'époque ! Et bien figurez-vous que la marque fait son grand retour en France cette année. Après plus de 21 ans d'absence, le célèbre marque de coupe-vent K-Way , inventé par le français Léon-Claude Duhamel en 1965 avait quasiment disparu des rayons depuis 1992. Et pour cause, son usine dans le nord avait été rachetée par des italiens. Depuis 2004, on pouvait retrouver le K-Way au Royaume-Uni, en Italie et aux Etats-Unis, mais pas en France. Pas de panique ! K-Way revient en France dès le mois de septembre 2013. Et c'est à Paris, à deux pas de la place de la Bastille, dans la dynamique rue de Charonne, au numéro 35 que vous pourrez retrouver une boutique entièrement dédié aux coupes vents K-Way.

De quoi rester fashion et belle même sous la pluie et le vent ! Et comme la marque K-Way ne souhaite pas faire les choses à moitié, les coupes-vents seront aussi disponibles dans 70 magasins multimarques haut de gamme dans toute la France très prochainement. Alors les modeuses, avez-vous hâte de retrouver les K-Way dans la première boutique parisienne rue de Charonne ? Quelque chose nous dit que ce coupe-vent risque bien de devenir une des prochaines tendances 2013/2014…

À lire aussi
L'Exception chez Franck et Fils, le pop up store en septembre
À lire aussi
Galerie Simone ouvre son e-shop jeunes créateurs
À lire aussi
Choies, le site qui copie les marques de Kenzo à Balenciaga
À lire aussi
Kitsuné au Palais Royal, le magasin éphémère
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
K-Way, une première boutique à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible