Kaia Gerber ne veut pas poser avec sa mère Cindy Crawford et la raison est étonnante !

par
Voilà pourquoi Kaia Gerber refuse de prendre la pose auprès de sa mère, Cindy Crawford

Etre la fille d'un des tops les plus célèbres n'est pas toujours chose aisée. La preuve, Kaia Gerber refuse de poser avec sa mère

Tout comme Lily-Rose Depp ou encore Sofia Richie, Kaia Gerber figure parmi les "filles de" les plus en vogue. Il faut dire qu'avec des gènes comme les siens, la belle a toutes les chances de conquérir le monde du mannequinat. A un détail près... Oui, la jolie brune a émis quelques réserves, évoquant certains complexes vis-à-vis de sa mère, Cindy Crawford : "L'avantage, ce sont tous les conseils qu'elle peut me donner, a-t-elle concédé à la rédaction de Refinery29. Mais le désavantage, c'est sa beauté. Je ne veux même pas être en photo avec elle parce qu'elle est incroyable. Elle semble ne pas vieillir, c'est injuste" a-t-elle déclaré.

Kaia Gerber ne veut pas poser avec sa mère Cindy Crawford et la raison est étonnante ! - photo

Bon, si ça peut consoler Kaia Gerber, on n'aurait pas été contre de troquer son physique contre celui de nos 15 ans. En pleine adolescence (comprenez l'âge ingrat), la jeune fille a encore tout le temps de se trouver et de s'affirmer en tant que femme, bien que - on le répète - elle n'ait vraiment pas de quoi complexer, en comparant son apparence avec celle de sa mère ! Avec ses grands yeux noirs, ses longs cheveux bruns et sa bouche pulpeuse, pas de doute, Kaia est bien la progéniture de Cindy Crawford !

Et vous, comprenez-vous la réaction de Kaia Gerber ?

Source : www.refinery29.com - Crédit : Mario Testino, VOGUE Paris, Chrome Hearts