Kamïlla Osman, sosie de Kim Kardashian, est blogueuse et designer !

par
Kamïlla Osman, dernier sosie connu de Kim Kardashian

Et une de plus ! Kim Kardashian influence les jeunes femmes d'une telle manière que le mimétisme est parfait. Dernière en date ? Kamïlla Osman qui s'affiche sur Instagram et se dit blogueuse et créatrice. On veut en savoir plus, pas vous ?

Vous avez sûrement encore à l'esprit Marianna Hewitt, le sosie de Kim Kardashian qui nous faisait nous demander si la beauté de la star de télé-réalité devenait un standard. N'oubliez rien de ce que l'on vous disait car un nouveau sosie fait son apparition sur la toile, notamment Instagram, et se nomme Kamïlla Osman. Effrayante de ressemblance avec notre chère Kim, la jeune femme originaire de Toronto fait un véritable buzz. Inscrite il y a seulement deux mois sur le réseau social, Kamïlla Osman a déjà 103 000 followers à son actif ! Une manière habile de faire connaître sa personne mais aussi ses compétences de blogueuse et de créatrice. Il aurait été étonnant que la belle ne veuille se faire connaître uniquement pour le plaisir de la gloire. Un sosie de Kim Kardashian n'apporte pas grand chose quand l'original monopolise déjà l'attention mondiale à travers les réseaux sociaux et magazines les plus puissants au monde.

| always happy ????

Une vidéo publiée par kamïlla ōsman (@kamiosman) le

Impossible de battre Kim Kardashian à son propre jeu, surtout quand elle lance ses propres emoji ! Alors on se demande vraiment ce que compte faire Kamïlla Osmann, excepté glaner quelques followers de plus qui suivront ses looks, déjà vus sur Kim Kardashian. Car là est le hic : quand on est un sosie, on se doit de l'être dans les traits du visage - et pour le coup c'est vraiment copié/collé - mais également dans l'attitude et les fringues, tant qu'à faire. On ne pense pas que Kamïlla Osman fasse les pièces qu'elle porte sur Instagram car sa collection est loin d'être dans le même style. Présentée comme sa collection de fin de diplôme, peut-être que Kamïlla Osman a changé de cap pour se faire ses looks. A creuser. Mais si les fringues sont là avec toute la panoplie moulant/court/trench/nude, l'attitude également avec un nombre de selfie impressionnant. Pour une fois, on aurait peut-être aimé un sosie physique mais avec quelque chose en plus. Que pensez-vous de Kamïlla Osman, le dernier sosie connu de Kim Kardashian ?

Source : http://www.mirror.co.uk/ - Crédit : SEPTEMBERBRED, Kamïlla Osman