Kanye West, Taylor Swift… les photos des stars gourmandes dans le Fab Food Friday #38

par
Kanye est dans le Fab Food Friday

'Vendredi, tout est permis" comme dirait le dicton. Et sur meltyFood, c'est surtout l'occasion de se régaler en découvrant les photos Instagram de vos stars préférées ! De Kanye West à Taylor Swift, les célébrités les plus en vogue d’Hollywood se sont régalées cette semaine.

Si pour vous la semaine a rimé avec Crêpes de Chandeleur, les stars du moment aussi se sont fait plaisir niveau “food” ces derniers jours. Et comme tous les vendredis, meltyFood vous propose une sélection de leurs plus belles photos gourmandes sur Instagram dans le Fab Food Friday. Nous débuterons avec le King Kanye West qui a plus fait parler de lui dernièrement avec son pétage de câble sur Twitter que son nouvel album Waves lui-même. Mais une photo est venue ramener du calme pendant la tempête avec la publication du repas au biberon de son fils Saint West, donné par sa plus grande fille North. Sa femme Kim Kardashian, quant à elle, s’est contentée de partager à ses fans toutes les mises à niveau concernant les “Kimodjis” disponibles sur Iphone. En émoticônes gourmands on retrouve alors les tous nouveaux Tacos, Peach ‘n’ Cream et un hot dog. De quoi permettre d’illustrer des conversations plus que coquines…

everything.

Une photo publiée par Yeezus. (@privatekanye) le

Fosho

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Coffee//LOLs//window seat//girls night in//@kelseaballerini

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Nina Dobrev, la star de la série The Vampire Diaries se trouvait récemment à Hawaï et a partagé une photo de sa tablée remplie de copines avec un cocktail à la main. Pendant que Miley Cyrus, complètement déjantée, a publié une photo de son instant café, habillée en Dumbo de la tête aux pieds. Une dégustation qui se fait beaucoup plus calmement pour Taylor Swift, qui préfère déguster sa boisson aux bords de la fenêtre (non ce n’est pas cliché) avec son amie et chanteuse, Kealsea Ballerini. Et vous, quel a été votre meilleur moment gourmand de la semaine ?

Source : Instagram - Crédit : Tyler, The Creator, Kanye West