S'inscrire
tracking
Khloé Kardashian

Kardashian Beauty, Koutrney et Khloé lancent la nouvelle ligne de maquillage

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après des poursuites judiciaires, la marque de maquillage des sœurs Kardashian initialement baptisée Khroma Beauty, change de nom pour devenir Kardashian Beauty. Kourney et Khloé étaient présentes pour son lancement

Souvent, les stars et les marques ont quelques contentieux. Récemment, par exemple, Rihanna réclamait 5 millions à Topshop pour avoir commercialisé un t-shirt à son effigie sans qu’elle ait donné son accord au préalable. Ici, il s’agit des sœurs Kardashian : Kim, Kourtney et Khloé. En effet, elles avaient déjà lancé leur propre ligne de maquillage (puisque presque tout ce qu’elles touchent se transforme en or) il y a quelques temps sous le nom Khroma Beauty. Seulement, les dirigeants d’une marque de maquillage appelée Kroma Makeup (sans « h », notez la nuance) basée en Floride ont décidé de poursuivre les sœurs Kardashian en justice afin qu’elles changent le nom de leur ligne, trop similaire au leur. Après des mois de discussions, les soeurs Kardashian ont finalement abdiqué et décidé d’un nouveau nom : Kardashian Beauty, que Khloé et Kournety ont présenté à leurs fans avant-hier.

Khroma des soeurs Kardashian devient donc Kardashian Beauty après une plainte. Pour célébrer ce renouveau, Kourtney et Khloé se sont rendues à ULTA Beauty à Huntington Beach le 9 juin 2013 afin de présenter le nouveau nom (très modeste) de leur marque de maquillage. Malheureusement, Kim Kardashian toujours enceinte ne pouvait pas être de la partie. Après des mois de poursuites judiciaires et des millions de dollars dépensés, les produits Kardashian Beauty vont enfin faire leur entrée sur le marché des cosmétiques.

À lire aussi
Khloe Kardashian le 29 mai 2013 adopte un look coloré en mini robe
À lire aussi
Khloe Kardashian le 21 mai en robe à motifs à Los Angeles
À lire aussi
Khloé Kardashian, son T-shirt crée la polémique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kardashian Beauty, Koutrney et Khloé lancent la nouvelle ligne de maquillage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible