S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld au Petit Journal de Canal+ parle de ses bagues

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Karl Lagerfeld, invité au Petit Journal, n'aura pas été épargné par Yann Barthès. Alors que le présentateur se moquait de ses bagues, Karl Lagerfeld a eu une répartie… surprenante !

Karl Lagerfeld était l'invité du Petit Journal la semaine dernière, pour le plus grand bonheur des followers de la Fashion Week Paris. Et le designer de Chanel nous a agréablement surprises par sa franchise déconcertante : Karl Lagerfeld est même allé jusqu’à critiquer ouvertement le physique de Moritz Bleibtreu, qui interprète son rôle dans la biopic d'Yves Saint Laurent ! Mais évidemment, Yann Barthès et son équipe n'ont pas non plus épargné le créateur, poussant la provocation jusqu'à faire un court métrage intitulé " les 10 trucs vrais qu'il faut savoir sur Karl Lagerfeld" : Parmi ces perles, les acteurs l'ont notamment parodié en tant que sosie de Beethoven à la fois "opportuniste" et vengeur ! Mais le vrai scoop dans ce court-métrage humoristique serait que que Karl Lagerfeld porterait 26 bagues sur ses dix doigts ! Serait-ce donc vrai ? Karl nous semblait pourtant plus porté sur les vêtements classiques que le look grunge chic que confère une multitude de bijoux !

Eh bien lectrices de meltyFashion préparez-vous à courir chez le bijoutier ! En effet Karl Lagerfeld a confirmé cette rumeur sur ses bagues ! Pourtant, sur le plateau du Petit Journal, il n'en portait pas. Un mystère que Yann Barthès a tenu à élucider en lui posant directement la question. Cependant la réponse de Karl Lagerfeld s'avère étonnante et même potentiellement inquiétante : "En fin de journée mes doigts rétrécissent et je les perds" Notre designer superstar serait-il donc atteint d'une étrange maladie ? Rassurez-vous les filles, il semblerait que le seul mal dont souffre Karl Lagerfeld soit d'un sens de l'humour très particulier. Mais il conserve tout de même sa couronne de roi de la fashion sphere. En effet, d'un seul commentaire négatif, Karl Lagerfeld a rétrogradé la frange de Michelle Obama au rang de fashion faux-pas ! Mais où s'arrêtera donc le génie de Karl Lagerfeld ? Surement pas sur le plateau de Canal + !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
À lire aussi
Karl Lagerfeld au Petit Journal contre Moritz Bleibtreu dans le film Yves Saint Laurent
À lire aussi
Watch Karl, la première appli de Karl Lagerfeld pour iPhone 5
À lire aussi
Boutique Karl Lagerfeld, la rédac' découvre les lieux en avant-première
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld au Petit Journal de Canal+ parle de ses bagues
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible