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Karl Lagerfeld : bientôt une collection grand public sur le net ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Avis à toutes les fashion-victimes frustrées et sans un sou. Karl Lagerfeld, illustre créateur de mode, se lance dans une ligne de prêt-à -porter accessible à toutes

Cela a été annoncé mardi par la société "Karl Lagerfeld", la marque créée une nouvelle ligne de prêt-à-porter féminin, accessible à toutes en terme de prix comme de style. La société dont le couturier est le directeur artistique comptée déjà une marque de parfum, une collection de lunettes et une ligne de prêt-à-porter masculine. Décidément on n'arrête plus le créateur de mode qui va toujours plus loin de saison en saison, et pose son nom comme un emblème sur tout ce qu'il trouve.

En 2004 le créateur avait déjà fait l'expérience du "mass market" en dessinant une trentaine de modèles pour H&M qui avaient suscité énormément d'engouement, voir même, une hystérie collective en magasin. Cette fois-ci pas de soucis la ligne de prêt-à-porter sera disponible sur internet."L'élitisme de masse c'est mon rêve depuis longtemps. Je pense qu'il était presque de mon devoir de faire ça avec mon nom, c'est le chemin de la modernité", affirme le créateur dans un communiqué de sa société. Et c'est donc pour notre plus grand bonheur que Karl Lagerfeld remet ça et voit les choses en grand pour ce deuxième round.

Cette fois-ci Karl Lagerfeld a décidé de faire le grand saut entre haute couture et prêt-à-porter, bien loin des coupes et des matières précieuses auxquelles il nous a habitués avec Chanel ou Fendi. le créateur change de cible et revoit ses prix à la baisse pour notre plus grand plaisir. La collection est actuellement en cours de création, entre les mains d'une armée de styliste dirigés par Karl "himself" et devrait voir le jour dès la saison automne-hiver 2011-2012, autant vous dire que chez meltyFashion on attend avec impatience sa sortie !

Dans la foulée, la marque «Karl Lagerfeld» de prêt-à-porter de luxe quitte les podiums des prochains défilés parisiens (septembre-début octobre), la marque a finalement décidé de ne pas faire son défilé initialement prévu le 3 octobre, pour se consacrer à la naissance de cette nouvelle ligne qui sera présentée en showroom aux prochaines Fashion Week de Paris et Milan.

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