S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld : Camera Bag le nouveau sac Karl Lagerfeld Automne-Hiver 2012-2013

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dernier bijou mode de Karl Lagerfeld : le camera bag de la collection Automne-Hiver 2012-2013, une mallette ultra moderne dotée d'une multitude de rangements et dans des couleurs qui vous ravira

Partout là où on ne l'attend pas, Karl Lagerfeld s'attaque cette fois à la technologie avec le camera bag. De sa collaboration avec Zahia et ses photos à celle avec coca cola light, le Kaiser de la mode réussit là où beaucoup auraient perdu de leur fashion crédibilité. Celui qui possède déjà plusieurs Ipads ne pouvait passer à côté. Pari réussi donc pour ce féru de technologie, avec ce camera bag. Mais au fait il a quoi de spécial ? Sac pratique au design fin et moderne, le camera bag se distingue par sa sobriété. Comme vous l'aurait deviné, ce sac en cuir au design épuré a été conçu spécialement pour accueillir nos accessoires high-tech girly. Cette mini mallette multi fonction sera notre fidèle alliée à la ville et accueillera tous nos outils technologiques. Grâce à ses zips, sa bandoulière et ses nombreuses poches, on est sure de ne rien oublier. Disponible en deux tailles : single et double, il s'adapte à notre quotidien speed. Petit plus, on a le choix entre la version noire, rouge ou encore argentée, histoire de se démarquer.

Le Camera bag complète ainsi la collection Karl Lagerfeld Automne-Hiver 2012-2013 de sa marque éponyme. Une collection à l'esprit androgyne et aux couleurs plutôt sobres. Ce sac est totalement différent du Choupette bag qu'il a récemment imaginé pour Chanel. De cette manière, Karl Lagerfeld tranche dans le vif et donne une identité claire à sa marque éponyme, une marque donc moderne et très urbaine. La marque Karl Lagerfeld signe son grand retour avec ces sacs multifonctions qui feront de nous des filles branchées 2.0 . Enfin, comme gage de modernité, ce sac est disponible exclusivement sur le net, tout comme le reste de la collection, et à prix allégés sur le site de la marque.

À lire aussi
Karl : Automne-Hiver 2012-2013, Making Of
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Mon Shu Girl Birth Story, le teaser de la collection Shu Uemura par Karl Lagerfeld
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Pour les JO 2012 de Londres, sa collection
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld : Camera Bag le nouveau sac Karl Lagerfeld Automne-Hiver 2012-2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible