S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld Capsule Punk, la collection disponible en boutiques

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Karl Lagerfeld vient de lancer sa collection Capsule Punk. Elle est disponible dès à présent dans les boutiques du créateur ! meltyFashion vous en dit plus

Karl Lagerfeld qui présente le défilé Fendi Printemps-été 2014 à la Fashion Week de Milan est une icône de la mode. Le directeur artistique de la maison de luxe Chanel a créé une collection capsule qui décoiffe. Intitulée Punk, celle-ci comporte onze pièces so british. On retrouve les mêmes pièces qui composent le vestiaire des punks des années 1970. Le noir, le rouge et le blanc rythment "Punk". La collection capsule a misé sur des couleurs captivantes. Laine, soie, cachemire et cuir, Karl Lagerfeld n'a pas lésiné sur les moyens. Il a offert à ses créations des matières nobles et de qualité. Le créateur de mode a imaginé deux robes imprimés tartan et un perfecto biker en tartan "Macpherson" qui se combine à la fois au pantalon clouté, à la mini-jupe kilt qu'au t-shirt "Karl Goes Punk" sur lequel la tête de Karl Lagerfeld est coiffée d'une crête. La rédac craque sur le pantalon tartan qui vous donnera une allure de rockeuse comme Joan Jett.

Karl Lagerfeld qui présente sa collection Automne-Hiver 2013-2014 n'oublie de nous réchauffer en vue de l'hiver prochain. On se laisse tenter par le manteau rouge en laine et cachemire mais également par le sweat 100% coton. Le créateur a revisité nos basics en rajoutant des zips aux manches. Avec le long gilet et le sweat en laine et cachemire, on est looké tout en affronter les basses températures. De plus, les boutiques Karl Lagerfeld offre trois sacs et trois écharpes en tartan en exclusivité. Dès le 2 octobre 2013, vous pourrez shopper la collection capsule Punk de Karl Lagerfeld sur le site NET-A-PORTER.

À lire aussi
Karl Lagerfeld Automne-Hiver 2013-2014, les indispensables de la rentrée
À lire aussi
Karl Lagerfeld au Grand Journal Canal+ du 1er octobre 2013, debrief
À lire aussi
Karl Lagerfeld sort Choupette, la collection capsule en l'honneur de son chat
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld Capsule Punk, la collection disponible en boutiques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible