Karl Lagerfeld, Choupette et Laetitia Casta en images pour V magazine

par

Choupette toujours aussi populaire s'invite dans le dernier numéro de V magazine. Elle partage l'affiche avec Laetitia Casta, sous lobjectif de Karl Lagerfeld. Casting de rêve, mais le résultat est-il au rendez-vous ?

Karl Lagerfeld et Choupette pour Harper's Bazaar avaient posé ensemble il y a quelques jours. Le duo est de retour, et avec une invitée d'honneur : Laetitia Casta. Karl Lagerfeld passe derrière l'objectif cette fois et laisse Choupette faire sa star aux cotés de Laetitia Casta. Pour ce shooting, V magazine a laissé carte blanche à Karl Lagerfeld en qui le magazine a toute confiance. Laetitia Casta, beauté française par excellence, prend ici les traits d'une femme à la sensualité exacerbée. Cambrée, bouche demie ouverte et regard félin, Laetitia Casta est plus sexy que jamais. D'ailleurs, elle fait de l'ombre à Choupette qui est reléguée au rôle de figurante. La chatte de Karl Lagerfeld qui dit être une diva pour le coup n'a pas fait de scandale. Les premières images de Choupette et de Laetitia Casta pour V magazine ont été révélées et sont d'un glamour étonnant. Alors qu'on craignait qu'elles soient aussi kitsch que les montages imaginés par les impatients, ces photos de Choupette et de Laetitia Casta se révèlent être d'un glamour étonnant. La série de 9 photos, nous plonge au cœur de la nuit parisienne dans une ambiance très intimiste.

Quand Choupette Lagerfeld et Laetitia Casta posent pour V magazine, ça donne des images sensuelles et inattendues. Sur un balcon haussmannien avec vue sur la Tour Eiffel, Choupette et Laetitia Casta s'amusent comme des folles. Comme à son habitude, Karl Lagerfeld privilégie les photos en noir et blanc où il est plus doué. Dans certains clichés, Laetita Casta resplendissante ressemble à une actrice tout droit venue de l'âge d'or du cinéma. Regard langoureux, fourrure et diamants, Laetitia. Femme fatale dans l'âme ou du moins dans le cadre de ce shooting V magazine, on aime découvrir de nouvelles facettes de Laetitia. Certaines photos au contraire, sont à la limite du vulgaire. En robe Versace et chaussures Sergio Rossi, Laetitia Casta prend les traits d'une dominatrice. En robe Givenchy transparente, Laetitia a l'air hésitant et ne semble pas à l'aise dans sa position. Choupette toujours aussi mignonne menée par Laetitia est presque effacée. Sur d'autres clichés, Choupette se fait timide et fuit l'objectif de Karl. Le bilan de ce shooting photo est plutôt mitigé. La série photo parait hasardeuse et n'a pas de fil conducteur. On respecte Karl Lagerfeld en tant que designer, mais en tant que photographe ?

Karl Lagerfeld, Choupette et Laetitia Casta en images pour V magazine - photo
Karl Lagerfeld, Choupette et Laetitia Casta en images pour V magazine - photo
Karl Lagerfeld, Choupette et Laetitia Casta en images pour V magazine - photo
Karl Lagerfeld, Choupette et Laetitia Casta en images pour V magazine - photo
Source : V Magazine