S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld créé des chaussures pour une collection capsule avec Melissa

Publié par
LouiseW
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec Karl Lagerfeld le plastique, c'est chic ! Le créateur va créer une collection capsule de chaussures pour la marque brésilienne Melissa, spécialiste des sandales en plastique. meltyFashion vous en dit plus

L'été 2013 sera celui de Karl Lagerfeld, un point c'est tout. Alors qu'on vous dévoilait il y a quelques jours le lookbook de la collection printemps-été 2013 Karl by Karl Lagerfeld, voilà une nouvelle news pour ce printemps ! L'information, révélée par WWD puis confirmée par le site de la marque Melissa, c'est une collection capsule imaginée par Karl Lagerfeld pour Melissa. La maison brésilienne Melissa est connue pour ses chaussures et sandales tout en plastique. Le directeur artistique de Chanel a signé pour quatre saisons avec la marque. Et le premier modèle Karl Lagerfeld pour Melissa sera présenté au mois de mars prochain ! Avant d'être commercialisé pour la saison automne-hiver 2013. Après H&M, Macy's ou encore Coca-Cola, c'est donc les chaussures Melissa qui vont être revisitées par le grand Karl.

"C’est une des collaborations les plus excitantes dans l’histoire de la marque", explique sur le site Paulo Pedó, le directeur exécutif de Melissa. Les petites chaussures en plastique sont, avant Karl Lagerfeld, déjà passée entre les mains de grands couturiers. Après une collaboration avec Vivienne Westwood, des stilettos en plastique par Jean-Paul Gaultier et des ballerines Jason Wu, c'est maintenant au tour de Karl qui imposera sans doute son sempiternel noir et blanc. On s'imagine déjà cet automne en total look Karl, sandales Melissa aux pieds et lunettes de soleil Optic 2000 par Karl Lagerfeld sur les yeux ! Et vous, vous êtes fans des chaussures en plastique de Melissa ?

À lire aussi
Karl by Karl Lagerfeld, le lookbook de la collection Printemps-Eté 2013
À lire aussi
Karl Lagerfeld pour Optic 2000, une collection de lunettes fashion et pas chère
À lire aussi
Karl Lagerfeld vs Liu Xianping, combat de modeurs exentriques
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld créé des chaussures pour une collection capsule avec Melissa
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible