Karl Lagerfeld : dress code pour se rendre à son exposition

par

Karl Lagerfeld est sur tous les fronts ! C'est bien connu, le créateur au col blanc ne s'arrête jamais quand il est question d'art et de création. Il expose actuellement jusqu'à la fin du mois une série de clichés, dress code y assister

Comme je vous le disais, Karl Lagerfeld ne s'arrête jamais. Après la sécurité routière, après avoir participé à la Fashion Week auprès Chanel et de Fendi, après s'être lancé dans une ligne de prêt-à-porter qui sera vendu sur le net, le créateur expose à la Maison Européenne de la Photographie, une série de clichés pris par Karl himself. En effet le créateur a un goût certain en ce qui concerne la photographie, seconde passion qu'il avait déjà mis à profit pour les 3 suisses. L'exposition a commencé le 15 septembre et s'achèvera le 31 octobre. Elle regroupe de multiples photographies, tant professionnelles que personnelles. En effet vous pourrez admirer des images de mode, de l'architecture, des paysages, des portraits d'inconnus comme de célébrités et même des clichés intimistes rassemblés lors des différents voyages du créateur.

Karl Lagerfeld : dress code pour se rendre à son exposition - photo
Karl Lagerfeld : dress code pour se rendre à son exposition - photo
Dress code

Alors comment s'habiller pour aller voir cette expo ? Et bien chez meltyFashion, on vous propose d'adopter le look Karl Lagerfeld ! Androgyne, mais toujours élégant, avec une touche féminité.

Karl Lagerfeld : dress code pour se rendre à son exposition - photo
  • On met bien évidement des talons, on les choisit bleus électriques pour rehausser le look dans lesquels on peut s'il on veut y glisser des petites chaussettes noires pour un côté un peu preppy.
  • En haut on joue la carte de l'androgénie à fond avec un gilet sans manches et une veste de costume par-dessus.

Maison Européenne De La Photographie - 5 rue de fourcy - 75004 paris