Karl Lagerfeld et Angela Merkel, ses conseils look

par

Si Karl Lagerfeld a influencé son époque de son style raffiné, il est une dame qui reste hors de portée. Cette semaine, Karl Lagerfeld lance un appel à Angela Merkel et son look déplorable, lui proposant son aide en matière de style !

Angela Merkel et Karl Lagerfeld son nés sous le même drapeau, ce qui n’est pas nécessairement évident en matière de look. Si Karl Lagerfeld s’intéresse aux singular beauties pour Harper's Bazaar, le créateur a atteint les limites de sa tolérance avec la chancelière. Indigné notamment par une tenue portée par Angela Merkel lors de la visite d’Obama à Berlin, Karl Lagerfeld se souvient : « Les proportions étaient mauvaises, tout comme la coupe. Le pantalon était bien trop long ». Mais Karl Lagerfeld n’en reste pas à une simple critique dans le quotidien Focus, il propose son aide à Angela Merkel. Le créateur offre avec insistance ses conseils avisés à la chancelière. Karl Lagerfeld déplore cependant le manque de temps de la politicienne lors de ses déplacements à Paris et son refus manifeste de conseils en matière de style : « Selon moi, elle ne veux pas recevoir de conseils ». Si la fashion sphère est unanime sur le style douteux de la dirigeante allemande, il ne tient qu’à elle de changer, parole de Karl.

Même Victoria Beckham grime son fils en Karl Lagerfeld ! Le créateur qui a surement autant de pouvoir qu’Angela Merkel dans son domaine lui recommande se s’habiller « en accord avec ses proportions spéciales ». En attendant la réponse d’Angela Merkel à la généreuse offre de son compatriote, espérons qu’elle tiendra compte des remarques de Karl Lagerfeld !

Karl Lagerfeld et Angela Merkel, ses conseils look - photo
Karl Lagerfeld et Angela Merkel, ses conseils look - photo
Karl Lagerfeld et Angela Merkel, ses conseils look - photo
Source : EFE Agencia