S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld et Cara Delevingne, le shooting sexy pour Melissa Magazine

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour célébrer sa collaboration avec la très tendance marque de chaussures Melissa, Karl Lagerfeld a mis en scène la très en vogue Cara Delevingne dans un shooting sexy. Attention, mode !

On vous parlait il y a deux semaines de la collection Karl Lagerfeld x Melissa qui s'annonçait plus que prometteuse. Cela valait le coup d'attendre quand on voit les modèles proposés par Karl Lagerfeld durant son shooting pour Melissa Magazine. Le créateur allemand s'est montré plus audacieux que jamais et s'est offert le visage de la très talentueuse Cara Delevingne pour présenter les 4 modèles de sa collaboration avec Melissa. On avait l'eau à la bouche juste à la vue des croquis de la collection Karl Lagerfeld x Melissa, alors les voir réalisés nous permet de comprendre toute la fantaisie qui transparaît des modèles. On ne s'attendait cependant pas à ce que le shooting puise ses inspirations au sein de la culture porno chic, si bien maîtrisée par Carine Roitfeld complice depuis des années du créateur allemand. Un contraste parfait pour mettre ces modèles de chaussures aux inspirations éclectiques. Cara Delavingne x Karl Lagerfeld x Melissa, le trio choc du printemps 2013.

Les contrastes sont la clé de voûte du travail de Karl Lagerfeld qui pousse la fantaisie en photographiant Cara Delevingne sur fond ultra pop où le vert gazon et le rose bonbon sont maîtres. Une prise de partie esthétique intéressante qui ne manque de donner du piquant au shooting qui se révèle aussi audacieux que sensuel. Le beauty look et les tenues en latex et résille de Cara Delevigne ne sont d'ailleurs pas étrangères à la réussite de cette campagne. Chevaux plaqués, accessoires très connotés et tenues très sexy nous plongent au cœur d' une soumission mode exercée tant par les modèles dessinés par Karl Lagerfeld que par le top Cara Delevingne. Melissa Ginga, Melissa, Melissa Glam et Melissa Incence, sont mis en scène telles des sculptures faisant référence à toute la culture et l'imagination foisonnante de Karl Lagerfeld. On aime particulièrement la référence surréaliste du cliché où Cara Delevingne porte le modèle Melissa Ginga sur la tête qui nous fascine. Des modèles au top, un mannequin en vogue et le talent de Karl Lagerfeld permettent à Melissa Magazine d'exploser et à la collection capsule de l'été 2013 d'être désirée de toutes les modeuses. Karl Lagerfeld x Melissa disponible en boutique en juin 2013.

Crédit : cara delevingne karl lagerfeld melissa magazine video
À lire aussi
Karl Lagerfeld x Melissa, la collection de chaussures en exclu au Bon Marché
À lire aussi
Karl Lagerfeld x Melissa, les photos de la soirée de présentation à New York
À lire aussi
Watch Karl, la première appli de Karl Lagerfeld pour iPhone 5
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld et Cara Delevingne, le shooting sexy pour Melissa Magazine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible