S'inscrire
tracking
Choupette Lagerfeld

Karl Lagerfeld et Choupette, le livre qui nous dévoile leur vie privée

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pour les fans du chat le plus populaire de la sphère mode, un nouvel ouvrage risque de vous faire craquer ! Un livre dévoilant la vie privée du it-couple Karl Lagerfeld et Choupette vient de sortir

Alors que nous en étions restées à la battle de chats fashion entre Choupette par Karl Lagerfeld et Marmitte par Diane von Furstenberg, voilà qu'une nouvelle actualité surprenante vient égayer notre semaine. Un nouveau livre publié par Thames & Hudson, une maison d'édition anglaise qui ne semblait pourtant pas forcément ailurophile (passionné par les chats), met à l'honneur l'animal de compagnie le plus populaire du moment : Choupette, la chatte de Monsieur Karl Lagerfeld. A ses côtés depuis ses premiers pas de chaton bichonné, cette muse poilue de deux ans s'est fait une place de choix dans le travail de son célèbre maître et pose régulièrement pour des shootings mode.

Adorée par Karl Lagerfeld en personne, Choupette est également tout autant populaire sur les réseaux sociaux et compte près de 15 000 fans sur son journal Instagram et plus de 37 000 sur son Twitter ! On comprend finalement comment l'idée du livre Choupette : The Private Life of a High-Flying Fashion Cat a pu naître dans l'esprit des éditeurs : un réel marché s'offre à eux et l'on peut parier sur le succès de cet ouvrage hommage. Pour l'introduire, Karl Lagerfeld n'hésite pas à faire une véritable déclaration d'amour à Choupette : "Je n'aurais jamais pensé tomber à ce point amoureux d'un chat". Légèrement inquiétant mais il est loin d'être le seul adepte des félins après tout !

Crédit : Thames & Hudson

Au programme de ce nouveau livre donc, des photos dignes de celles que l'on a notamment pu voir dans le Vogue Allemagne avec Choupette par Karl Lagerfeld en couverture, mais surtout, un guide complet sur les bonnes manières selon le it-cat. Basées sur les observations de ses nounous qui tiennent le journal de Choupette, ces leçons de savoir-vivre nous viennent en aide dans notre régime, notre routine beauté, notre santé, nous offre des conseils mode et quelques secrets sur les chats. Donc si vous aussi vous rêvez d'un pelage aussi soyeux que la muse de Karl Lagerfeld, que vous aimeriez une ligne svelte et féline avec quelques conseils de pro, qu'on vous aide à choisir entre Purina One et Whiskas pour préparer l'été sans écarts : ne perdez pas plus de temps et commandez votre prochain livre de chevet signé Choupette Lagerfeld !

À lire aussi
Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode
À lire aussi
Choupette Lagerfeld, la collection accessoires dévoilée !
À lire aussi
Choupette shootée par Karl Lagerfeld pour Opel Corsa
À lire aussi
Choupette par Karl Largerfeld vs Marmite par Diane Von Furstenberg, battle de chats fashion
À lire aussi
Choupette par Karl Lagerfeld pour Vogue Allemagne en couverture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld et Choupette, le livre qui nous dévoile leur vie privée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible