S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld : Et Lady Gaga en petits poneys par Mari Kasurinen

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mari Kasurinen, artiste allemande s'amuse à transformer Karl Lagerfeld et Lady Gaga en petits poneys, les mêmes que dans notre enfance. Ça donne des figurines décalées et mode.

Petites, on a toutes joué avec nos petits poneys et leur chevelure de rêve. Les miens je m'en rappelle s'appelaient Gourmandine, Miss Destin ou encore Miss Ecolière, mais certainement pas Karl Lagerfeld et Lady Gaga ! C'était sans compter l'idée de Mari Kasurinen, cette jeune artiste allemande. En effet, elle a décidé d'associer deux concepts populaires : le petit poney et des icônes de la mode, Karl Lagerfeld et Lady Gaga. Elle puise son inspiration dans la culture populaire et ses majeures figures. Il est donc logique que Karl Lagerfeld et Lady Gaga aient eu droit à leur transformation en petit poneys. Les petits poneys à l'effigie des deux icones reprend leurs tenues les plus phares. Pour le petit poney Karl Lagerfeld, Mari Kasurinen a opté pour des lunettes noires masque et un costume noir intégral au col blanc, la marque de fabrique du kaiser de la mode. Pas sure que Karl Lagerfeld qui actuellement shoot Victoria Beckham pour ELLE France apprécie sa transformation en petit poney. Pour Lady Gaga, l'artiste s'est porté sur la robe en viande scandaleusement culte de Lady Gaga. Reproduite à l'identique, la robe semble réelle. L'artiste va même jusqu'à reproduire le maquillage et la chevelure décolorée de la star.

Mais contrairement aux apparences, derrière ces petits poneys fringués se cache une vraie réflexion sur la société moderne. En effet, Mari Kasurinen s'interroge sur l'individualisme et le matérialisme de nos sociétés contradictoires. Vous ne voyez toujours pas le rapport avec les petits poneys, nous non plus ! Mais l'artiste allemande explique que ses petits poneys Karl Lagerfeld et Lady Gaga entre autres, expriment l'idée de l'originalité et de l'unique. Étant disponible en unique exemplaires, ces petits poneys sont pour celui qui les possède un moyen de se distinguer dans notre époque où tout le monde s'habille en Zara, H&M et Newlook. Disponible en unique exemplaire, ces petits poneys Karl Lagerfeld et Lady Gaga coutent tout de même 600€ ! Lady Gaga qui a été vu le 22 juillet 2012 à New York peut-être appréciera-t-elle son nouveau look. Mari Kasurinen l'artiste allemande, profiterait-elle du buzz que déclenchent Karl Lagerfeld et Lady Gaga pour faire parler de son site ?

À lire aussi
Karl : Automne-Hiver 2012-2013, Making Of
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Pour les JO 2012 de Londres, sa collection
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Mon Shu Girl Birth Story, le teaser de la collection Shu Uemura par Karl Lagerfeld
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld : Et Lady Gaga en petits poneys par Mari Kasurinen
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible