S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld : Karl, le lancement sur Net-à-Porter, on y était !

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédaction de meltyFashion était présente pour le lancement de la marque « Karl », dessinée par Karl Lagerfeld, sur Net-à-Porter.com. meltyFashion vous en dit plus…

meltyFashion était présent pour le lancement en ligne de la collection « Karl » dessinée par Karl Lagerfeld. C’est à côté des Deux Magots que Net-à-Porter a décidé d’installer son spot pour l’inauguration de « Karl » sur le E-shop de luxe. C’est au milieu de la place que se tenait un cube en verre géant à l’effigie du créateur Karl Lagerfeld. Une armada de fashion victims et de journalistes se tenait tout autour du cube en verre, attendant avec impatience l’arrivée du célèbre styliste. Karl Lagerfeld fit son apparition à 16h25, juste à temps pour lancer officiellement sa marque « Karl » en ligne sur Net-à-Porter et simultanément dans le monde entier. Car c’est au même moment que New York, Sydney ou encore Londres, ont pu se rendre sur Net-à-Porter.com pour shopper la première collection de la marque « Karl ».

Pour immortaliser ce moment, Net-à-Porter a fait les choses en grand. Après le lancement en live de « Karl » par Karl Lagerfeld, des mannequins à la démarche robotisée, ont fait leur apparition autour du cube. Sous fond d’une musique électro, la nouvelle collection « Karl » vient d’être officiellement présentée au grand public et au monde de la mode. Mais que les fans de Karl Lagerfeld et de la nouvelle marque « Karl » sur Net-à-Porter se rassurent, le styliste de génie n’a pas fini de vous faire fantasmer et sera bientôt le rédacteur en chef de Métro International, le 7 février 2012. En attendant de pouvoir lire les news de Karl Lagerfled, meltyFashion vous propose de vous plonger dans l’ambiance de l’événement mode du mercredi 25 janvier, en regardant la vidéo du lancement de « Karl » sur Net-à-Porter.

Crédit : karl lagerfeld net a porter en ligne lancement evenment defile 25 janvier 2012
À lire aussi
Karl Lagerfeld : "Karl" sa collection sur Net-à-Porter, premières photos
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Karl Lagerfeld, le créateur de 2011
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Adèle trop grosse ? Les excuses du couturier de Chanel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld : Karl, le lancement sur Net-à-Porter, on y était !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible