S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld lance une collection de bougies parfumées

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il ne s'arrête jamais ! Karl Lagerfeld a décidé de lancer une collection de bougies parfumées. Une nouvelle qui nous enchante et qu'on ne peut vous cacher. On vous dit tout

Après vous avoir annoncé la collaboration de Karl Lagerfeld avec les magasins BUT, on commençait sérieusement à s'inquiéter. Mais qu'on vous rassure tout de suite, Karl Lagerfeld n'en a pas fini avec le luxe et sortira dès l'automne 2013 une collection de bougies parfumées. On va enfin pouvoir embaumer notre intérieur avec des senteurs signées Karl Lagerfeld. Au programme ? Dès le mois d'octobre, ce sont 3 bougies parfumées signées Karl Lagerfel qui seront mises en vente. En collaboration avec le célèbre créateur de bougies Welton London, ces petites bombes olfactives vont être un must pour les fashionistas que nous sommes. Que vous résidiez en Europe, aux Etats-Unis ou au Moyen-Orient, tout le monde pourra se procurer les bougies parfumées de Karl Lagerfeld. Véritable touche à tout, Karl Lagerfeld s'en prend maintenant à notre intérieur. On ne va pas se plaindre. Qu'est-ce qu'il est fort ce Karl !

Malheureusement, les design de ces 3 bougies parfumées par Karl Lagerfeld n'ont pas encore été révélé au grand public, mais pas de panique, meltyFashion reste comme à son habitude sur le qui-vive et vous tiendra au courant. En attendant, vous pouvez toujours rêver de participer aux enchères pour être en stage avec Karl Lagerfeld ou simplement parcourir son site internet Karl.com. Allez, un peu de patience les filles !

Karl Lagerfel lance une collection de bougies parfumées
À lire aussi
Karl Lagerfeld x Italia Independent pour des lunettes design
À lire aussi
Karl Lagerfeld et les magasins BUT, la collaboration innattendue
À lire aussi
Karl Lagerfeld x Tokidoki, la montre digitale pendentif
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld lance une collection de bougies parfumées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible