S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld : Les yeux de Choupette l'inspirent

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pas un seul jour ne se passe sans que l'on entende parler de Choupette Lagerfeld. Sans doute l'animal de compagnie le plus choyé, Choupette est une Diva avec un grand D et a le privilège de pouvoir se présenter comme muse de Karl Lagerfeld, qui dit mieux

Après Choupette Lagerfeld et Laetitia Casta pour V magazine, plus rien ne nous étonnerait venant de la part de Karl Lagerfeld. Récemment, il dit avoir été inspiré par les yeux de Choupette pour sa collection Haute Couture Automne-Hiver 2012-2013 Chanel. Il avait même fait une allusion implicite lors de sa dernière collection Haute Couture Printemps-Eté 2012. En effet, en backstages du défilé, il avait déclaré aux critiques mode " Le bleu, c'est la couleur de l'air, du ciel et celle des yeux d'un petit chat" le bleu qui étonnement (ou pas) était la couleur thème du défilé ainsi qu'une couleur phare du dernier défilé croisière à Versailles 2012. Choupette semble être une source d'inspiration sans fin pour le pape de la mode. Une bonne nouvelle puisque ses dernières collections pour Chanel ont été des succès.

Le kaiser de la mode parisienne est toujours à une obsession près. Il y a deux ans déjà, c'était Baptiste Giabiconi qu'il trimballait partout dans ses valises avant que ce dernier prenne son envol du côté de la musique. Il y a eu ensuite son obsession pour les Ipads à la fin de l'année dernière, il semblerait que sa dernière fixette soit désormais Choupette, son chaton blanc aux yeux bleus. D'ailleurs, Choupette son chat accro comme lui à Apple possède plusieurs Ipads, le comble ! Alors jusqu'où ira-t-il ? Bientôt les vernis Choupette ? Karl n'en fait-il pas trop à propos de Choupette qui possède son propre compte twitter ? D'ailleurs, on se demande si là aussi, Choupette ne possède pas un assistant pour retranscrire ses tweets.

À lire aussi
Karl : Automne-Hiver 2012-2013, Making Of
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Pour les JO 2012 de Londres, sa collection
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Mon Shu Girl Birth Story, le teaser de la collection Shu Uemura par Karl Lagerfeld
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld : Les yeux de Choupette l'inspirent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible