S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld pour la FIFA en footballeur et Gisele Bundchen, les croquis mode foot

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A la demande du magazine allemand Sepp Football, Karl Lagerfeld a réalisé des croquis mode de lui, Gisele Bundchen ou encore Daniel Alves à l’occasion de la Coupe des Confédérations de la FIFA

Karl Lagerfeld est probablement l’un des créateurs les plus occupés : il dessine des collections pour Chanel, Karl Lagerfeld et Fendi, organise les défilés de ces marques, gère le planning de Choupette (son chat superstar)… Tellement d’activités parallèles que Karl vend un stage avec lui aux enchères, pour avoir un assistant à ses côtés. Mais en dépit de cela, il a encore trouvé le temps pour un nouveau projet. Le magazine allemand Sepp Football lui a demandé de réaliser des croquis mode… et sport ! Après avoir collaboré avec la marque de chaussures brésilienne Melissa, Karl Lagerfeld rend à nouveau hommage au Brésil en mettant en avant les stars du pays. On trouve donc des croquis mode du top model Gisele Bundchen (en maillot de foot du Brésil), de Daniel Alves (joueur du Barça) et d’Oscar (joueur de Chelsea), nouvel espoir du football. Des dessins qui tombent à pic pour la Coupe des Confédérations de la FIFA et 1 an avant le début de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

C’est donc la 6ème fois que Karl Lagerfeld réalise des croquis pour Sepp Football. Et en plus de Gisele Bundchen et Daniel Alves, le Kaiser s’est lui-même représenté en footballeur. Très corporate, Karl porte un maillot de football sponsorisé par Fendi, Chanel et Coca Cola Light et toujours ses fameuses lunettes à gagner sur le jeu vidéo en ligne. Le Kaiser est sur tous les fronts !

À lire aussi
Karl Lagerfeld x Tokidoki sur Net-à-porter, la collection de vêtements et d'accessoires
À lire aussi
Karl Lagerfeld, "Le monde selon Karl" sort en septembre
À lire aussi
Karl Lagerfeld vend un stage avec lui aux enchères
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld pour la FIFA en footballeur et Gisele Bundchen, les croquis mode foot
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible