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Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld : Rauzan-Ségla millésime 2009, il dessine l'étiquette !

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Le touche à tout Karl Lagerfeld vient de se trouver une nouvelle vocation et dessinera l'étiquette du millésime 2009 Rauzan-Segla, vignoble de Chanel, pour les fêtes de fin d'année

L'inspiration du Directeur Artistique de la maison Chanel ne s'arrête jamais. Alors qu'il vient de signer une collection de Noël "Designer of the year" pour Sephora, Karl Lagerfeld estampillera d'un coup de crayon audacieux, l'étiquette d'une des bouteilles Rauzan-Ségla pour les fêtes de fin d'année. Une nouvelle collaboration qui n'est pas sans surprendre quand on sait que le vignoble appartient à la maison au double C depuis de nombreuses années. Un relooking couture pour célébrer le 350ème anniversaire de ce vin d'exception et pour lequel Karl Lagerfeld a imaginé une étiquette colorée représentant la façade du château construit en 1904. Une esquisse, moderne et audacieuse d'autant que la dernière modification de l'étiquette date de 2004.

Au total, 120 000 bouteilles de ce Margaux d'exception seront commercialisées pour cette fin d'année, au prix de 180euros chacune. Plus qu'une bouteille de vin, le millésime 2009, estampillé Karl Lagerfeld est un véritable objet de collection. Après Karl Lagerfeld pour Coca Cola , le DR de la maison Chanel signe un millésime haute couture . Découvrez en images l'étiquette du millésime Margaux 2009 du château Rauzan-Ségla .

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