S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld : Sa collection "Designer of The Year" maquillage pour Sephora, en image

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Karl Lagerfeld lance une collection 100% maquillage en exclusivité chez Sephora. Après la haute couture, le parfum… Voici "Designer of The Year", une gamme de maquillage hype pour vous les girls

Karl Lagerfeld lance une collection de maquillage nommée "Designer of The Year " en vente uniquement chez Sephora à partir du 6 novembre 2011 . Pour cet hiver Karl Lagerfeld rhabille nos paupières et nos ongles pour la saison automne-hiver 2011-12 avec des couleurs chicissimes. Avec sa collection de maquillage "Designer of the Year", Karl Lagerfeld apporte un bonheur dans la planète beauty addicts. La palette de maquillage propose des nuances faciles à appliquer pour réaliser un maquillage vu sur les podiums de la Fashion Week de Paris 2011 . A vous de vous exercer maintenant pour l'appliquer sans faux pas en hiver ou au printemps-été 2012.

L'enseigne de parfumerie Sephora s'est payé les services du grand styliste Karl Lagerfeld, pour une collection de maquillage au diapason doré, qui viendra égailler notre hiver et nous rendre plus belle que jamais. La collection "Designer of The Year" en vente uniquement chez Sephora, aura pour prix de départ 15 euros, une joie pour notre portefeuille, par ce temps de crise. A côté d'une collection de maquillage Karl Lagerfeld et Sephora nous propose, une boule de neige à l'effigie du maitre d'œuvre de la maison Chanel Of Course ! Et une trousse de maquillage pour mettre le nouveau parfum Karlédoscope sortie cette rentrée 2011 . Après le co-branding entre les grandes marques et les enseignes de vêtements, c'est autour de Sephora de surfer sur la vague avec Karl Lagerfeld.

À lire aussi
Karl Lagerfeld : Karl, la nouvelle ligne de prêt-à-porter pour 2012
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Karléidoscope, le nouveau parfum Lagerfeld de la rentrée 2011
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Rauzan-Ségla millésime 2009, il dessine l'étiquette !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld : Sa collection "Designer of The Year" maquillage pour Sephora, en image
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible