S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld se dessine le 2 mars sur Arte

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les défilés en streaming ne vous suffisent pas ? Arte enrichis la Fashioon Week de Paris prêt à porter automne-hiver 2013-2014 avec son programme spécial découverte de la mode. Pour l'occasion, Karl Lagerfeld se dessine

C'est désormais la tradition, la chaine culturelle franco-allemande Arte accompagnera la Fashion Week prêt à porter 2013 avec des reportages exclusifs. La chaîne annonce la diffusion du reportage "Karl Lagerfeld se dessine" le 2 mars. On se souvient de Le Jour d'Avant Isabel Marant et Lanvin, les reportages mode sur Arte en mars 2012 qui nous dévoilait les 48 heures de stress absolu précédent le jour du show. La série documentaire "Le Jour d'Avant" réalisé par Loïc Prigent nous a fait vivre les coulisses des défilés de grands noms comme Sonia Rykiel, Fendi, Donatella Versace, Diane Von Furstenberg ou encore Jean-Paul Gaultier. Mais aussi les talents montant de Proenza Schouler. Le réalisateur Loïc Pigent revient cette année sur Arte durant la Fashion Week 2013 de Paris avec un documentaire bio-graphique du créateur allemand préféré des fashonistas. Dans ce reportage insolite, Karl Lagerfeld raconte sa vie en la dessinant. De croquis en croquis, attablé à son bureau, il évoque des épisodes de sa vie de son enfance à nos jours. Va-t-on enfin savoir qui est vraiment Karl Lagerfeld sur Arte ?

Dans "Karl Lagerfeld se dessine" le couturier froid se livre intimement et montre même des émotions ! Récemment, Karl Lagerfeld s'exprimait sur Le mariage gay au Petit Journal de Canal+, dans ce reportage, il ira même jusqu'à parler de Jacques de Bascher, son grand amour décédé en 1988. Vous reprendrez bien une tranche de vie fashion pour accompagner la Fashion Week de Paris prêt à porter automne-hiver 2013-2014 ? Le reportage de 52 minutes promet d'être exceptionnel, sa diffusion unique, le 2 mars 2013 à 21h40 sur Arte est à ne rater sous aucun prétexte !

Crédit : James Bort
Crédit : Regina Relang
À lire aussi
Boutique Karl Lagerfeld, la rédac' découvre les lieux en avant-première
À lire aussi
Karl Lagerfeld au Petit Journal de Canal+ parle de ses bagues
À lire aussi
Karl Lagerfeld et son chat Choupette vus par le fashion schizo', Arno Vautour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld se dessine le 2 mars sur Arte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible