S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld : Son col collier à 37 500$

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rien n'est trop beau pour Karl Lagerfeld ! Entre extravagance et talent, le plus français des couturiers allemand vient de dessiner une pièce splendide. Découvrez le col collier de Karl Lagerfeld à 37 500$

Karl Lagerfeld, styliste élégant arbore toujours son fameux costume trois pièces. Mais ce qui caractérise encore mieux Karl c'est le col collier. Sa signature. La dernière fois on vous faisait découvrir la statue en cire de Karl Lagerfeld au St Pauli Panopticon en Allemagne, aujourd'hui on vous présente l'une de ses dernières folies. La dernière création de Kar Lagerfeld n'est autre qu'un col collier d'une valeur de 37 500$. Oui, oui vous avez bien lu le prix ! Mais que possède donc ce fameux col collier pour qu'il soit aussi cher ? C'est là que l'imagination et l'exubérance de Karl Lagerfeld rentrent en jeu.

La dernière création de Karl Lagerfeld : un col collier valant la bagatelle de 37 500$ ! Composé de 1000 diamants noirs de 40 carats et d'un magnifique émeraude de 22,3 carats, ce précieux col collier sera bientôt mis en vente sur le site de vente en ligne de luxe net-a-porter.com. Avant cela, ce petit bijou sera exposé au Masterpiece London, une galerie de design. Concernant cette création Karl Lagerfeld a récemment déclaré "Je suis connu pour mon amour des cols montants et voulais créer une vraie pièce de collection avec cet exemplaire unique", on peut dire que l'objecti est atteint ! Alors des acheteuses pour ce fameux col ? Si vote bourse ne vous le permet pas vous pourrez toujours craquer pour la ligne de maquillage Karl Lagerfeld et Shu Uemura en novembre 2012. En prime le croquis dessiné par Karl Lagerfeld himself sera remis à l'acheteur ! Du grand Karl tout ça !

À lire aussi
Karl Lagerfeld : Et Shu Uemura lance une ligne de maquillages pour novembre 2012
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Invité du Grand Journal de Canal +, le 5 juillet 2012 à 19h
À lire aussi
Karl Lagerfeld : Mon Shu Girl Birth Story, le teaser de la collection Shu Uemura par Karl Lagerfeld
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld : Son col collier à 37 500$
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible