S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld x Melissa, la collection de chaussures en exclu au Bon Marché

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La collaboration de Karl Lagerfeld avec Melissa n'aura jamais autant suscité l'impatience. Pour illuminer notre été, la collection débarque au Bon Marché le 20 juin 2013 en exclusivité ! Focus

C'est LA collaboration fun de l'été 2013 ! Karl Lagerfeld x Melissa ne perd pas de temps et s'implantera dès le 20 juin 2013 au premier étage du Bon Marché, dans l'espace chaussures. Présentée en exclusivité dans l'un des temples parisiens de la mode, la collection de chaussures Karl Lagerfeld x Melissa risque bien de créer un raz-de-marée. Très attendue depuis le sublime shooting de Karl Lagerfeld et Cara Delevigne pour Melissa Magazine, cette collection inventive et surprenante sera idéale pour pimenter votre été. Disponibles un jour avant l'été, les chaussures Karl Lagerfeld x Melissa sont les pièces must-have que toutes les fashionistas porteront le 21 juin. Aussi décalées que chics, les modèles de la collection seront le détail mode de nos tenues, que l'on peut se permettre ultra casual. Certainement mise en avant au milieu des autres collections de chaussures, la collection Karl Lagerfeld x Melissa ne manquera pas d'attirer l'œil avec ses couleurs flashy et ses designs fins.

L'arrivée de la collection Karl Lagerfeld x Melissa le 20 juin au Bon Marché n'est pas le fruit du hasard. En effet, le Bon Marché organise jusqu'au 22 juin une exposition consacrée à la création brésilienne; il était presqu'impératif que cela fasse écho à la création de la marque Melissa, elle aussi brésilienne. C'est donc en faisant la jonction entre les deux évènements que les modes française et brésilienne communiquent. Faisant un beau focus sur la création de chaussures, l'exposition et la vente exclusive de la collection Karl Lagerfeld x Melissa, font un pont entre deux façons de créer, prouvant une fois de plus que la mode est un partage d'idées mais aussi de visibilité. Tout commeBata et Baptiste Pagès pour le printemps 2013, Karl Lagrefeld fait profiter son talent et sa notoriété à Melissa pour révéler sa création aux françaises. Véritable coup de maître, cette collection risque bien d'être en rupture de stock dès sa mise en place au Bon Marché le 20 juin 2013. Qu'en pensez-vous les filles ?

Crédit : karl lagerfeld melissa chaussures video
À lire aussi
Karl Lagerfeld dessinera la robe de mariée de Keira Knightley
À lire aussi
Karl Lagerfeld x Maison Michel, le shooting photo glamour
À lire aussi
Karl Lagerfeld x Melissa, les photos de la soirée de présentation à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld x Melissa, la collection de chaussures en exclu au Bon Marché
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible