S'inscrire
tracking
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld x Shu Uemura, la collection Shupette dévoilée

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Karl Lagerfeld nous dévoile les premiers produits de la collection Shupette pour Shu Uemura, une ligne de cosmétiques inspirée du célèbre chat du kaiser

Nous vous annoncions il y a quelque temps déjà l'arrivée d'une collection Choupette pour Shu Uemura par Karl Lagerfeld. Nous découvrons aujourd'hui les premiers visuels des produits hommages à la plus célèbre (ou presque) des boules de poils. Ce petit chat aux yeux azurs est devenu en peu de temps une véritable icône de mode qui enchaîne les couvertures de prestigieux magazine comme V pour lequel elle prenait la pose avec Laetitia Casta. L'amour du couturier pour son matou n'a pas de limites et après un compte Instagram et un livre, Choupette se lance dans les cosmétiques en association avec la marque Shu Uemura. Pour l'occasion elle devient Shupette et elle prête son image à des packagings qui ne manquent pas de mordant.

Cette collection comprend donc divers produits pour rendre notre pelage aussi brillant que celui de Shupette ou tout du moins une mine radieuse. De la base de maquillage au recourbe cils, nous trouverons dans cette gamme tout ce qu'il nous faut pour être jolie des pattes à la tête. Si la ligne de Shupette comporte quelques soins, elle semble surtout se concentrer sur le make-up. Blush, ombres à paupières, poudre libre, les teintes sont punchy. Nous retrouvons des bleus profonds qui nous évoquent les prunelles de la star à quatre pattes et des roses chaleureux inspiré de sa petite truffe. Nous découvrons avec plaisir que la collection comprend également des vernis assortit au majestueux minou.

Crédit : karl lagerfeld instagram
Crédit : karl lagerfeld instagram
Crédit : choupette instagram

Après avoir posé pour le Harper's Bazaar, Karl Lagerfeld et Choupette reviennent sur le devant de la scène avec cette collaboration avec Shu Uemura pour le moins inattendue. Si nous aimons la collection qui est fun et originale, nous restons légèrement perplexes face au succès grandissant du matou au sein de la planète mode et sur la toile. Rien ne semble arrêter Choupette Lagerfeld qui gravis les échelons vers la gloire du haut de ses coussinets, peut-être sera-t-elle la prochaine Anna Wintour, une chose est sûre, son jugement serait plus doux.

À lire aussi
Karl Lagerfeld a 80 ans (ou 78), retour sur ses plus beaux défilés
À lire aussi
Karl Lagerfeld, sa Barbie disponible pendant la Fashion Week de Paris !
À lire aussi
Karl Lagerfeld lance son propre journal
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karl Lagerfeld x Shu Uemura, la collection Shupette dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible