Karl Lagerfeld x Shu Uemura présentent Mon Shu's journey to Paris (vidéo)

par

Karl Lagerfeld et Shu Uemura accompagnent le lancement de leur ligne de maquillage de films d’animations trop choux ! metyFashion vous fait découvrir la première vidéo du personnage manga créé par Karl Lagerfeld dans Mon Shu’s journey to Paris !

La soirée Mode où il fallait être la semaine dernière était – et on y était- la soirée Karl Lagerfeld x Shu Uemura ! La ligne de maquillage spécialement imaginée par Karl Lagerfeld a ainsi été présentée à la Presse dans une ambiancejaponisante et gentillement régressive. La star de la soirée et que vous retrouvez sur les packaging des maquillages Karl Lagerfeld x Shu Uemura c’est l’adorable Mon Shu. Karl Lagerfeld donne ainsi sa version du manga et, pour rendre encore plus attachante Mon Shu, Karl et Shu Uemura nous livre les aventure de la jolie poupée en vidéo. La première d’une série dee 3 animations vient d’être mise en ligne.

Dans cette 1ère vidéo, Mon Shu’s journey to Paris, Mon Shu se rend dans notre capitale pour, d’un coup de baguette magique ou plutôt de rougeà lèvres magique, redonner le sourire à une jeune fille épleurée. Mon Shu’s journey to Paris vous montre comment, grâce à la ligne de maquillage Karl Lagerfeld x Shu Uemura, vous pouvez retrouver confiance en vous et avoir beaucoup de succès avec les garçons. Comme quoi le bonheur tient juste à un baton de rouge à lèvres. Merci Karl Lagerfeld et Shu Uemura de nous le rappeler !

Source : http://www.facebook.com/karllagerfeld