Karlie Kloss devient égérie Swarovski, découvrez la vidéo

par

Après Miranda Kerr, c'est au tour de Karlie Kloss d'avoir été désignée comme nouvelle égérie du bijoutier Swarovski. Découvrez le top dans la vidéo promotionnelle plus fun que jamais !

Avec ses cheveux impeccables, son sourire ultra bright et sa bonne humeur légendaire, Karlie Kloss a vraiment tout de la fille parfaite. D'ailleurs c'est dans le classement du Time des personnes les plus influentes que l'on a récemment retrouvé Karlie Kloss. Repérée à 13 ans, cette danseuse à la démarche gracile séduit rapidement les grands noms de la mode qui s'empressent de la faire défiler pour eux, notamment pour les ouvertures de shows. Depuis, le top n'est plus à présenter. Ange Victoria's Secret, créatrice de sa marque de cookies baptisée Karlie's Kookies et à la tête de sa propre chaîne Youtube, Karlie Kloss enchaîne les projets et se montre sous de multiples facettes. Partisane d'une vie saine dans un corps sain, le top d'1m85 sait ce qu'elle veut et s'est rapidement attirée la sympathie du public. Copine avec tous les mannequins en vogue du moment, la jeune femme a également été approchée par L'Oréal qui en a fait son égérie.

Karlie Kloss devient égérie Swarovski, découvrez la vidéo - photo

Malgré une carrière au sommet, Karlie Kloss a décidé l'année dernière de mettre sa vie professionnelle entre parenthèses, le temps de se consacrer à la reprise de ses études. Une décision qui prouve combien la jolie blonde est restée authentique. Si Givenchy a jeté son dévolu sur Candide Swanepoel pour en faire sa nouvelle égérie, la marque de bijoux Swarovski a choisi Karlie Kloss pour sa nouvelle campagne automne/hiver 2016. Baptisée Be Brilliant, la campagne a été réalisée par le photographe Craig McDean et sublime le naturel, l'humour et la simplicité de sa nouvelle égérie de charme. C'est habillée d'une chemise en lin, d'un pantacourt et d'une paire de Stan Smith que Karlie Kloss brille pour Swarovski. S'entraînant à prononcer le nom du bijoutier, la belle est drôlissime et pleine de pep's. Malgré une diction capricieuse, nul doute que la collaboration entre Karlie Kloss et Swarovski sera réussie !

Source : CP - Crédit : Craig McDean, Swarovski