Karlie Kloss devient la nouvelle égérie pour le parfum Coco Noir

par

Le mannequin Karlie Kloss, devient une égérie Chanel. Celle-ci sera sur toutes les campagnes publicitaires du beau parfum Coco Noir. Focus sur cette nouvelle

On ne voit que l’ombre de son visage et pourtant oui c’est bien elle, Karlie Kloss. Mannequin qui s’est fait connaître notamment en étant un ange Victoria’s Secret. Karlie, nouvelle égérie Nike, a été désignée pour être l’égérie du parfum Coco Noir, se parfum qui existe depuis 2012. Classée dans les parfums de type oriental, cette fragrance aux senteurs de jasmin et de rose, est un mystère en lui-même, fort mais toutefois allégé grâce à des notes d’agrumes.

Karlie Kloss photographiée par Solve Sundsbo se parfume du bout des doigts , la délicatesse et la séduction du parfum se ressent à travers ce cou, qui, si élégamment se renverse. Si l'on ne voit que l’ombre de Karlie Kloss, on devine son visage par ses traits. Le flacon Chanel est mis en avant grâce à la couleur or qui entoure le nom du parfum. Pas question donc de jouer sur la plastique du top mais seulement sur ce qu’elle fait deviner.

Karlie Kloss devient la nouvelle égérie pour le parfum Coco Noir - photo
Karlie Kloss devient la nouvelle égérie pour le parfum Coco Noir - photo

Il se pourrait que le jeune mannequin de 22 ans aime être shootée dans une ambiance divinement mystérieuse, cela était déjà le cas quand Karlie Kloss a posé pour la créatrice Donna Karan dans la campagne "Woman In Motion". Pour Coco Noir, Karlie Kloss restera donc dans l’ombre, représentant ainsi une jeune femme mystérieuse, élégante mais prise de désirs ardents. Une campagne étrange qui fascine. On peut dès lors se demander si la maison prévoit de l’affichage publicitaire et/ou un film publicitaire peignant une vrai romance à la hauteur du Chanel N°5 ?

Source : fashion.telegraph.co.uk/