S'inscrire
tracking
Nike

Karlie Kloss, égérie Nike automne-hiver 2014/2015

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Karlie Kloss est le nouveau visage de Nike pour la campagne automne-hiver 2014/2015. Le top américain et égérie L’Oréal nous fait découvrir une collection pratique et stylée, tout en promulguant ses conseils sportifs

Non contente d’être l’une des marques de sport les plus prisées au monde (et la troisièmes privilégiée par les 15-30 ans en France) Nike s’offre une égérie de grand standing. En effet, le mannequin Karlie Kloss est le nouveau visage du géant américain. La preuve que les liens entre luxe et sport ne cessent de se resserrer. Il y a quelques mois, on découvrait le fruit de la collaboration Riccardo Tisci x Nike sur le compte Instagram de Joan Smalls. C’est maintenant au tour de Karlie Kloss de prêter son visage (et son corps) à la campagne automne-hiver 2014/2015 de Nike. Ballerine de formation, le top américain s’y connaît en matière de rigueur sportive. Cette partie de son CV a sûrement favorisé la candidature de Karlie Kloss pour être l’égérie de Nike.

Avec son beauty look effortless et son bun fait à la va-vite, Karlie Kloss donne une image glamour du sport à travers les clichés de la campagne Nike. La collection automne-hiver 2014/2015 gravite autour d’une pièce maîtresse : le Nike Pro Bra. En plus d’être coupées dans des matières légères pour un effet seconde peau, les pièces de cette nouvelle ligne sont très agréables à regarder. Sweat ovoïde, leggings imprimés ou bleu électrique, short zébré, jambières roses … autant de pièces alliant confort et style pour une séance de running, gym ou yoga. Comme le dit Karlie Kloss dans une vidéo pour Nike, il est plus motivant de faire du sport quand on se sent bien dans sa tenue. Après avoir shoppé des Nike Air Max 1 pendant les soldes d’été 2014, on craque maintenant pour les Lunar Cross Element pour le running, ou les Nike Studio Wrap 2 imprimées pour l’entraînement.

Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti
Crédit : Nike / Vanina Sorrenti

Étant l’un des tops les plus healthy de la planète, la nomination de Karlie Kloss comme égérie Nike tombe presque comme une évidence. En effet, l’américaine est une véritable sport addict : on ne compte plus les selfies de l’américaine en salle de gym. Dans la vidéo Nike, Karlie Kloss nous rappelle qu’il est important d’avoir des objectifs. Elle déclare également qu’elle aime s’éduquer sur le sport, et «apprendre différentes manières de s’entraîner ou de renforcer [son] corps ou [son] esprit». Des conseils sages qu’il ne faut pas hésiter à appliquer chez soi. En choisissant Karlie Kloss comme nouvelle égérie, Nike ne pouvait pas se tromper.

À lire aussi
Nike We Own The Night, la course girly à Paris en juin
À lire aussi
Nike Women avec Karlie Kloss, la campagne sportswear par Pedro Lourenço
À lire aussi
R.T. Air Force 1, la nouvelle Air Force 1 de Riccardo Tisci
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karlie Kloss, égérie Nike automne-hiver 2014/2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible