S'inscrire
tracking
Victoria's Secret

Victoria's Secret: Karlie Kloss et Doutzen Kroes quittent l'aventure, la nouvelle confirmée

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Karlie Kloss et Doutzen Kroes quittent Victoria’s Secret. Ed Razek a confirmé les départs des Anges Karlie et Doutzn de Victoria’s Secret. Entre surprise et nouvelles arrivées, on vous dit tout sur ces départs simultanés

Coup dur pour Victoria’s Secret, Karlie Kloss et Doutzen Kroes quittent la team des Anges. Longtemps spéculé, les départs simultanés de Karlie Kloss et Doutzen Kroes de Victoria’s Secret ont été confirmés par Ed Razek. Ce 21 février 2015, Ed Razek a confirmé les départs de Karlie Kloss et Doutzen Kroes de Victoria’s Secret en pleine Fashion Week. Concernant Karlie Kloss, l’ange dont l’arrivée a été longuement débattue, un problème de coordination serait à l’origine de son départ. Entre ses différents contrats publicitaires, ses shootings pour les plus grands magazines ainsi que ses participations à la Fashion Week de New York à Paris en passant par Milan et Londres, il restait peu de temps pour Victoria’s Secret. De plus, Karlie Kloss a annoncé vouloir poursuivre ses études à NYU. Un départ difficile à vivre pour Victoria’s Secret resté en bon termes avec le mannequin cependant. Ed Razek déclare à son sujet : “ Elle est sans doute l’un des meilleurs mannequins de son temps […] Karlie sera toujours un Ange pour moi ”. Le cas du départ de Doutzen Kroes reste bien plus mystérieux. Si les rumeurs du départ de Doutzen Kroes de Victoria’s Secret ne cessaient, il aura fallu une confirmation là encore d’Ed Razek.

Le maillon fort de la maison de lingerie a du faire une déclaration officielle face à la pluie de question à laquelle il faisait face. Dans une courte déclaration, il explique : “ Doutzen a eu une opportunité lucrative en Europe et cela aurait été conflictuel avec ses obligations pour Victoria’s Secret. Nous avons donc à la demande de son agence cessé son contrat. Il n’y a eu aucun conflit, aucune animosité, aucune de ces absurdités lues sur Instagram. ” Le départ de Doutzen Kroes de Victoria’s Secret n’est pas moins surprenant que celui de Karlie Kloss. Liée à Victoria’s Secret depuis 2005, Doutzen se faisait plus rare sur les campagnes et s’était même montrée nostalgique à l’approche de ce qui était son ultime Victoria’s Secret Fashion Show 2014 en décembre dernier. Les départ des deux Anges Karlie et Doutzen laisse autant de place à de nouvelles arrivantes. Après l’arrivée de Elza Hosk en début d’année, les paris sont maintenant lancés entre Lais Ribeiro, Martha Hunt, Jac ou encore Joan Smalls. Quel sera le choix de Victoria’s Secret ?

À lire aussi
Victoria's Secret : les anges dans une pub façon Super Bowl pour la Saint-Valentin !
À lire aussi
Victoria's Secret Super Bowl 2015 : la campagne sensuelle finalement dévoilée
À lire aussi
Victoria's Secret : Les Anges sulfureuses en bikini à la plage, alerte à la bombe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Victoria's Secret: Karlie Kloss et Doutzen Kroes quittent l'aventure, la nouvelle confirmée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible