S'inscrire
tracking
Photoshop

Karlie Kloss nue avec trois aisselles dans Vogue Espagne, Photoshop fait encore des ravages !

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Photoshop fait encore des ravages dans Vogue Espagne, et cette fois, c'est Karlie Kloss qui est touchée. Meltyfashion vous montre la troisième aisselle de la mannequin de Victoria's Secret

Décidemment, Karlie Kloss créé le buzz ces derniers temps. Après avoir fait scandale en portant une tenue indienne pendant le défilé de Victoria's Secret, Karlie Kloss fait parler d'elle et de ses photos retouchées dans le Vogue Espagne du mois de décembre 2012. Pourtant, la pauvre Karlie n'avait rien demandé à personne, la belle voulait juste bien faire son boulot. Eh oui, même les plus grands mannequins ne sont pas à l'abri de l'outil Photoshop. Dans le numéro de décembre du Vogue Espagne, Karlie Kloss pose pour Mario Testino et se sent pousser des aisselles ! Mais la jeune femme à le bras long et n'a pas oublié de s'épiler ce matin là ! Heureusement, parce qu'avec trois aisselles, il est certain que les lectrices ne serait pas passées à côté de ce beauty faux pas !

Une fois encore, Karlie Kloss nous montre que l'outil Photoshop doit être manipulé avec précaution. Un moment d'inattention et paf, nous voilà avec une troisième aisselle, c'est un peu gênant. Nul doute que Mario Testino y regardera à deux fois avant de valider ses photos pour Vogue Espagne la prochaine fois. Cette fois était peut-être l'erreur Photoshop de trop et il ne serait pas surprenant que le monde de la mode se révolte bientôt contre les multiples "ajustements physiques" des mannequins dans les magazines, aussi drôles soient-ils. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Bad Buzz : Moschino photoshope et oublie la jambe d'un mannequin ?
À lire aussi
Photoshop : Britney Spears changée en couverture du Women's Health, un nouveau scandale ?
À lire aussi
Lara Stone nue et sans Photoshop pour System magazine, pour la beauté naturelle
À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z accusée d'avoir retouché ses cuisses en bikini sur Tumblr
À lire aussi
Photoshop, le mannequin australien Meaghan Kausman s'indigne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karlie Kloss nue avec trois aisselles dans Vogue Espagne, Photoshop fait encore des ravages !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible