Karlie Kloss recycle sa robe rose DVF dans les rues de NYC

par

Lorsque Karlie Kloss va chercher son café, c'est avec style et grande classe. Drapée dans sa robe DVF, notre égérie de la maison a davantage l'air d'être en plein shooting qu'en escapade

Spotted Karlie Kloss en train de transformer New York en podium ! Le mannequin a été aperçue dans les rues de la capitale de la mode américaine, trimbalant son mètre quatre-vingt cinq pour aller chercher son café. Et pour obtenir sa dose de caféine quotidienne, Miss Kloss ne fait pas dans le jean et le sweat comme le commun des mortels. Non, Karlie Kloss enfile sa robe préférée de chez Diane Von Furstenberg. Égérie de la campagne Printemps-Été 2016 Diane Von Furstenberg, Karlie Kloss portait cette robe dans la campagne mais également lors du défilé en septembre dernier ! La belle a semble-t-il eu un véritable coup de cœur pour la robe drapée.

Karlie Kloss recycle sa  robe rose DVF dans les rues de NYC - photo
Karlie Kloss recycle sa  robe rose DVF dans les rues de NYC - photo

Il s'agit d'un modèle rose, pétillant avec ses motifs et avec un décolleté plongeant. Si nous avions été charmées par sa maîtrise de l'art du look sombre et pointu, Karlie Kloss nous émerveille aujourd'hui avec son énergie contaminante dans sa jolie robe colorée. Elle accessoirise sa robe avec une paire de ballerines jaune ainsi que d'un sac en cuir marron. Se voulant simple et féminine, Karlie Kloss adopte une mise en beauté naturelle et colore légèrement ses pommettes déjà saillantes. Enfin, elle relève ses cheveux en une queue de cheval négligée. Avec ce look en Diane Von Furstenberg, Karlie Kloss nous amène un peu de soleil.