S'inscrire
tracking
Tendance Printemps-été 2016

Karlie Kloss redevient égérie Topshop pour le Printemps-Été 2016

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Huit ans après sa première apparition dans une campagne pour Topshop, le mannequin Karlie Kloss récidive et devient égérie pour le Printemps-Été 2016

Depuis sa première apparition dans la campagne Topshop de 2008, Karlie Kloss a fait son trou dans l'industrie du mannequinat, devenant non seulement l'un des mannequins les mieux payés selon Forbes, mais également un top hyper influent. Huit ans après, l'enseigne britannique et la jeune femme du Missouri se retrouvent, et la jeune Gigi Hadid, qui était égérie Topshop pour l'Automne-Hiver 2015/2016, laisse sa place à une figure emblématique, présente sur la scène mode depuis plus d'une décennie. "Elle est la représentation parfaite et moderne de la fille Topshop", confie la directrice artistique de l'enseigne à propos de cette nouvelle collaboration avec le top Karlie Kloss.

Les 34 couvertures de Vogue de Karlie Kloss n'ont pas changé le mannequin le moins du monde, si ce n'est que la jeune femme de 23 ans est aujourd'hui femme d'affaires et entrepreneuse de surcroît. Les mannequins de la jeune génération sont toutes chez Topshop, qu'il s'agisse de Gigi Hadid ou Kendall Jenner, qui designe une collection capsule pour l'enseigne, mais Karlie Kloss est définitivement une figure mondiale de la mode que l'on affectionne particulièrement. Généreuse, gentille, ambitieuse, intelligente, saine et simple, Karlie Kloss est la parfaite égérie pour l'enseigne grâce aux valeurs qu'elle véhicule et à son image irréprochable. L'afficher dans la campagne Printemps-Été 2016 de Topshop, c'est valoriser tout cela et prouver que la mode est bien plus qu'un visage. Un bonheur que la campagne soit déjà lancée !

À lire aussi
Supermodels, it mannequins, chanteuses, les tactiques mode d'Olivier Rousteing pour Balmain
À lire aussi
Dolce & Gabbana célèbre une Italie solaire dans sa nouvelle campagne Printemps-Été 2016
À lire aussi
Prada s'offre Natalia Vodianova et Sasha Pivovarova pour sa nouvelle campagne
À lire aussi
Louis Vuitton choisit Léa Seydoux comme nouvelle égérie
À lire aussi
Tendance Printemps-été 2016 : H&M, Monoprix... les collections Home entre nature et vintage
À lire aussi
Zoë Kravitz pour Balenciaga et Calvin Klein, la fille à suivre en 2016 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karlie Kloss redevient égérie Topshop pour le Printemps-Été 2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible