S'inscrire
tracking
Lunettes de soleil et vue

Karlie Kloss x Warby Parker, la collection de lunettes de soleil

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après s'être imposée comme le top incontournable lors de la dernière Fashion Week et des campagnes mode de cet été, Karlie Kloss joue les stylistes avec une collection de lunettes de soleil pour Warby Parker

Entraperçu dans le Vogue américain du mois de mai dernier, le fruit de la collaboration entre le top Karlie Kloss et la marque de lunettes Warby Parker est enfin totalement dévoilé ! Si nous nous étions déjà demandé quelles lunettes de soleil adopter pour ce Printemps-Eté 2014, il nous faut définitivement ajouter une nouvelle ligne à notre liste shopping ! Après avoir imaginé une ligne de jeans avec Frame Denim au début du printemps, voilà que l'ange Victoria's Secret relooke l'accessoire phare des beaux jours avec trois nouveaux modèles de solaires à l'esprit rétro. Au choix donc, une première paire à la forme bohème arrondie baptisée Julia, une seconde reprenant la coupe yeux de chat appelée Marple et la dernière, Clara, inspirée des classiques aviator. En plus de pouvoir choisir le modèle le plus adapté à la forme de votre visage et à votre style, vous pouvez également jouer avec les teintes, allant des plus naturelles et claires comme le beige rosé aux plus colorées telles que le bleu indigo.

Crédit : warby parker
Crédit : warby parker
Crédit : warby parker
Crédit : warby parker

Karlie Kloss n'est pas le seul top à se spécialiser dans les solaires puisque cet hiver déjà, Georgia May Jagger et Jerry Hall posaient pour les photos de leur campagne de lunettes de soleil Sunglasses Hut, une autre marque américaine. Mais en plus de nous offrir des modèles au look intemporel et féminin, cette collaboration est également l'occasion de soutenir une bonne cause. Une partie de la recette des ventes sera reversée à une association new-yorkaise chère au cœur du mannequin, Edible Schoolyard NYC, qui aide les enfants et étudiants à adopter des habitudes de vie saines grâce notamment à la construction de cuisines et jardins. Pour investir dans l'un des modèles de cette collection en édition limitée (env. 107€), ne perdez donc pas de temps avant votre départ en vacances et rendez-vous sur l'e-shop Warby Parker.

À lire aussi
Georgia May Jagger x Jerry Hall, les photos de leur campagne lunettes de soleil
À lire aussi
Tens, les lunettes de soleil au filtre Instagram
À lire aussi
Ray-Ban, les lunettes de soleil préférées des Français
À lire aussi
Comme Ashley Benson, Kendall Jenner, Beyoncé... Quelles lunettes de soleil adopter ce Printemps-Été 2014 ?
À lire aussi
Maison Martin Margiela x MYKITA, les lunettes de soleil Printemps-Eté 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Karlie Kloss x Warby Parker, la collection de lunettes de soleil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible