Karrueche Tran angélique en crop top pour une baby shower sur Instagram

par

Karrueche Tran arborait un look estival sur Instagram. C'était vêtue de blanc que l'on retrouvait la petite amie de Chris Brown pour la Baby Shower d’une amie. Découvrez sa tenue !

Karrueche Tran sensuelle en bustier avec Christina Milian ressemblait à une petite poupée à l'occasion de la Baby Shower de son amie. Le jeune mannequin de 25 ans est une amie hors-pair qui répond toujours présente quand il le faut. Et pour cause, elle postait sur Instagram une photo pleine de complicité avec la future maman. Mais à quand le bébé pour Karrueche et Chris Brown ? Si les deux tourtereaux se sont récemment remis ensemble, il est un peu tôt pour parler d’enfant même s’ils sont fous amoureux. Pour cette journée réussie, la jolie métisse optait pour un crop top blanc dévoilant son ventre plat. La fashionista l’associait ensuite à une jupe courte et blanche en dentelle très raffinée. Karrueche Tran sublimait enfin ses jambes fuselées avec une paire de sandales à talons.

Plus d'actu sur Karrueche TranKarrueche Tran sans maquillage avec un masque étrange sur Instagram

Karrueche Tran angélique en crop top pour une baby shower sur Instagram - photo
Karrueche Tran angélique en crop top pour une baby shower sur Instagram - photo

Côté beauty look, Karrueche Tran était naturelle comme toujours. On ne change pas ses habitudes ! La petite amie de Chris Brown n'a besoin de rien de plus. Son charme naturel suffit amplement ! Joyeuse, elle arborait un teint hâlé qui lui donnait une bonne mine. Ses jolis yeux en amandes, quant à eux, étaient ensuite mis en valeur par un fard à paupières et par une touche de mascara. Enfin, sa chevelure la rendait irrésistible ! On aime la tenue de Karrueche Tran ?

Source : instagram