Karrueche Tran au naturel et ose le masque du visage sur Instagram

par
On retrouve Karrueche Tran en pleine séance de soins !

Le jeune mannequin revient, non pas pour nous dévoiler un nouveau look mais plutôt pour nous faire partager une séance de soins. On la retrouve dans une lumière très sombre, arborant un masque sur son visage

Hier, la rédac' vous la montrait en train de se lâcher en total look blanc sur Instagram. Karrueche Tran revient pour nous faire partager un autre moment de sa vie quotidienne. Et qui dit nouveau moment, dit nouvelle photo ! On la retrouve cette fois à l'intérieur d'une sorte de coquille, comme une longue banquette, dans une lumière bleue la plus totale. UV ? Pas sûr, nous pensons plutôt à un soin complet avec des crèmes, masques et huiles essentielles (d'où le message posté à côté de la photo "Fresh out"). La jeune femme porte aussi une grosse serviette sur la tête, elle a donc aussi fait un petit quelque chose à ses cheveux.

Lorsqu'il s'agit de prendre soin d'elle, Kae répond toujours présente. Même si on l'a déjà vu complexer avec ses vergetures aux fesses ou son "trop-plein" de cellulite, la belle brune tient à redoubler d'efforts pour avoir une silhouette de rêve. Mieux vaut éviter que son cher Chris Brown s'enfuit dans les bras de Rihanna à cause de la graisse ! En tout cas, pari réussi pour Karrueche Tran puisque les années passent et elle est toujours aussi ravissante et pétillante. En plus de son masque sur le visage, tout nous laisse à penser qu'elle se trouve dans un bain froid, peut être même de glace.

Karrueche Tran au naturel et ose le masque du visage sur Instagram - photo

On se souvient toutes de son beauty look glamour lookée en capeline et mini short à Istambul, Karrueche Tran est toujours apprêtée, qu'il s'agisse de vêtements ou de mise en beauté. Il est très rare qu'elle nous déçoive ! Pour cette session spéciale soins, le jeune mannequin se dévoile donc au naturel. Quand on décide de prendre un bain et de se faire des soins du visage ou du corps, mieux vaut éviter de ressembler à un pot de peinture. Pas de doute, la petite amie de Chris Brown l'a bien compris. En tout cas, nous avons hâte de découvrir le résultat sur les prochaines photos Instagram de Karrueche Tran ! Pas vous ?

Source : instagram/karrueche tran - Crédit : Karrueche Tran