Karrueche Tran sexy en robe décolletée Nasty Gal pour les Pré-Oscar 2014

par

Karrueche Tran s'est rendue à la soirée des pré-Oscar 2014 organisée par le magazine OK ! le 28 février. La petite amie de Chris Brown s'est illustrée dans une robe décolletée Nasty Gal. Sexy !

Karrueche Tran a déjà commencé les festivités pour ce week-end spécial Oscars 2014. Le 28 février, la petite amie de Chris Brown était conviée à la soirée des pré-Oscar au club Greystone, fête organisée par le magazine OK. Cet événement avait rassemblé de nombreuses célébrités américaines. Karrueche Tran se devait d'être sur son 31 pour attirer les regards et les flashs des photographes. C'est ainsi qu'on la retrouvait habillée d'une longue robe signée Nasty Gal. Dotée d'un décolleté plongeant, la pièce en satin épousait la silhouette athlétique de le jolie métisse. Ce n'est pas tout ! On pouvait apercevoir ses tatouages dont notamment celui près de sa poitrine. Une jolie party girl !

Karrueche Tran sexy en robe décolletée Nasty Gal pour les Pré-Oscar 2014 - photo
Karrueche Tran sexy en robe décolletée Nasty Gal pour les Pré-Oscar 2014 - photo

La marque Nasty Gal semble avoir trouvé une belle ambassadrice. En effet, ce n'est pas la première fois que le mannequin de 25 ans mise sur une création de la marque américaine. Pour les pré-Grammy Awards 2014, Karrueche Tran portait une combinaison Nasty Gal qui lui allait à merveille. Même scénario pour les pré-Oscar. En plus de ça, se rajoutait une paire d'escarpins trendy avec un beauty look nude réussi. On valide ! Alors les filles, on aime la tenue de Karrueche Tran ?

Karrueche Tran sexy en robe décolletée Nasty Gal pour les Pré-Oscar 2014 - photo
Crédit : SuperPopACCESS