Kat Graham avec des bretelles Chanel, son OOTD !

par
Kat Graham lookée pour le Life is Beautiful Festival

Nouveau jour, nouvel OOTD ! Cette fois c'est Kat Graham qui nous intrigue avec ses bretelles bien griffées Chanel pour l'un de ses concerts

Grey, grey, super grey pour l'OOTD de Selena Gomez en total look à Paris, soit loin mais très loin du look 90's et boyish de Kat Graham sur Instagram. La star de The Vampire Diaries saison 7 ne manque jamais une occasion de rappeler à tout le monde que son affection pour la mode est réelle. A l'occasion d'un concert au Life Is Beautiful Festival, Kat Graham a tout donné pour sa prestation, tant en chant qu'en mode. Caméléon avec ses cheveux tantôt longs, tantôt courts - d'ailleurs on aime particulièrement sa coupe en ce moment - la brune de The Vampire Diaries saison 7 est une it girl aux looks pointus et bien pensés. Pour ce concert c'est en noir & blanc qu'elle a choisi de se vêtir pour présenter à ses fan son nouvel album. Alors l'OOTD 100% 90's de Kat Graham, ça donne quoi au juste ?

Kat Graham avec des bretelles Chanel, son OOTD ! - photo

Loin des OOTD de Cara Delevingne et Kate Moss à Milan pour Mango, Kat Graham ne change pas son fusil d'épaule quant à ses looks et mêle pièces 90's et plus contemporaines. Pas minimaliste pour un sou mais restant sobre par son côté presque monochrome, la tenue de Kat Graham est composée d'un pantalon 7/8 extra large noir, d'un crop top à bretelles baguettes moulant noir et d'une paire de boots à plateformes et larges talons. Le plus et détail qui tue ? Les bretelles griffées Chanel. Blanches avec Chanel écrit en majuscules noires, on ne peut que la féliciter pour ce choix. Aussi, si notre amour pour les looks de Lauryn Hill dans Sister Act est sans limite on regrette quand même le manque de bijoux qui aurait été parfait pour un peu plus de féminité. On guette donc les prochains OOTD de Kat Graham, de The Vampire Diaires saison 7, qui va nous surprendre, ça c'est sûr.

Crédit : Kat Graham