S'inscrire
tracking
The Vampire Diaries Saison 5

Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 a les cheveux bleus sur Instagram

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 n’en fait qu’à sa tête ! En effet, sur Instagram, Kat Graham dévoile ses cheveux bleus. Passée la surprise on se demande si les producteurs de The Vampire Diaries aimeront les nouveaux cheveux bleus de Kat Graham

Surprise ! Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 se teint les cheveux en bleu ! Aussi instable capillairement parlant que Rihanna, Kat Graham de The Vampire Diaries en a eu marre de sa chevelure blonde et plutôt que de revenir à sa couleur originale choisit de les colorer en bleu. Elle se crée ainsi une chevelure de sirène qui contraste avec sa peau caramel. Fière de sa nouvelle couleur bleue, Kat Graham sur Instagram accompagne sa photo du message : “ Juste pour vous provoquer… :) “. Sur la photo de Kat Graham aux cheveux bleus on remarque aussi que la belle adopte des sourcils plus bruns et plus fourni. Sexy en Versace vintage, Kat Graham se serrait lassée nous semble-il de jouer les beautés typiques.

En effet, Kat Graham a une vie calibrée tant niveau carrière où elle enchaine les saisons de The Vampire Diaries sous le personnage de Bonnie Bennett que personnel puisqu’elle est fiancée à Cottrell Guidry son petit ami depuis maintenant trois ans. Se teindre les cheveux en blond puis en bleu serai donc pour Kat Graham le seul moyen d’apporter un peu de désordre à sa vie bien rangée. D’ailleurs on est sûres que son fiancé appréciera car Kat Graham dans Unleash’d lui attribuait son style original. Après le bleu, Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 va-t-elle se teindre les cheveux en violet comme Katy Perry elle aussi passée par toutes les couleurs ?

Crédit : Kat Graham
Crédit : Kat Graham
Crédit : Kat Graham
À lire aussi
Kat Graham de The Vampire Diaries Saison 5 est dark pour Carolina Herrera
À lire aussi
Kat Graham de The Vampire Diaries en robe à découpes au Comic-Con International
À lire aussi
Candice Accola pour The Vampire Diaries Saison 5, on copie son look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 a les cheveux bleus sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible