S'inscrire
tracking
Kat Graham

Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 en bikini sur Instagram le 3 Janvier 2014

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 s’est exposée dans un bikini affriolant sur Instagram. Silhouette parfaite et taille de guêpe au programme. Hot !

Kat Graham est une des fashionistas les plus sexy du show business. Sur Instagram, la star de The Vampire Diaries nous dévoile ses tenues glamour et trendy mais aussi son corps légèrement vêtu. C’est le cas le 3 Janvier 2014 ! Après avoir fêté le Réveillon du Jour de l’An 2014 avec son petit ami, Kat Graham a passé sa journée au bord d’une piscine. Et qui dit piscine dit bien évidemment maillot de bain ! Elle s’est affichée dans un micro bikini blanc au top triangle. Tel un mannequin de Victoria’s Secret, elle prenait la pose de manière très sexy et donnait de sa personne. Sur l’un des clichés, on aperçoit même son tatouage dans le dos. Niveau coiffure, la belle naïade a simplement lâché ses cheveux noirs. Son boyfriend doit en être tout émoustillé !

Crédit : Kat Graham Instagram
Crédit : Kat Graham Instagram

La sorcière de The Vampire Diaries saison 5 joue de tous ses atouts qui ont la chance d’être nombreux. Elle est sexy et le sait ! On se souvient encore lorsque Kat Graham passait sous l’objectif de Terry Richardson pour un shooting sexy et trash. La jolie métisse a un corps qui peut lui permettre de porter presque n’importe quelle tenue. Ce n’est pas donné à tout le monde. On aime le bikini sexy de Kat Graham ?

À lire aussi
Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 glamour pour le Réveillon du Jour de l'An
À lire aussi
Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 sexy en Versace le 8 décembre
À lire aussi
Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 en Jean Paul Gaultier sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kat Graham de The Vampire Diaries saison 5 en bikini sur Instagram le 3 Janvier 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible