Kate Middleton a explosé son budget mode en 2016, voici ses tenues les plus chères

par
Être Duchesse ça a un coût !

Kate Middleton est une fashionista, c'est un fait. Cependant, quand vous allez découvrir son budget mode et shopping vous allez comprendre que tout cela a un prix

200 000 euros de shopping vous en rêvez ? C’est le budget shopping de Kate Middleton d’après les derniers calculs du Dailymail. Le média britannique s’est amusé à estimer le coût de la garde-robe de Kate Middleton sur l’année 2016 qui s’élève à £174 170 soit 205 712€. Vous allez vite comprendre ce montant, grâce à quelques exemples. Plus de £35 000 ont été consacrés à sa tournée en Inde et au Bhoutan, mais ce n’est rien en comparaison à son séjour officiel au Canada pour lequel £62 000 ont été dépensés. Preen, Dolce & Gabanna, Jenny Packham, Kate Middleton ne jure que par les grands noms désormais. La Duchesse, dont le rôle va bientôt être interprêté à l'écran, a bon goût lorsqu'il s'agit de shopping et nous l'a prouvé sur l'année 2016.

kate middleton, budget vetements 2016, kate middleton shopping depenses 2016, kate middleton
Kate Middleton en Inde a fait exploser le budget !

D’ailleurs, on se souvient de sa phénoménale apparition avec la tiare de Lady Di en décembre pour laquelle Kate Middleton avait une fois de plus craqué pour une robe Jenny Packham, dont le prix est estimé à £2 600. Toutefois, Kate Middleton a parfois misé sur des tenues ‘’plus abordables’’ comme lors du Remembrance Sunday le 13 novembre dernier, durant lequel elle portait du Diane Von Furstenberg pour £430. Tout au long de l’année, Kate Middleton a alterné entre garde-robe moderne et casual et une plus élégante pour les grandes occasions.

kate middleton catherine cambridge look tenue Remembrance Sunday chic novembre 2016 camilla sophie
Kate Middleton en Diane Von Furstenberg lors du Remembrance Sunday

La Duchesse de Cambridge, appréciée pour sa modestie, a longtemps souligné son attachement aux maisons de luxe mais également à celles appartenant à une gamme plus moyenne. Pour preuve, en 2015 le budget shopping de Kate Middleton s’élevait à £43 260,99 (51 102€), une somme qu'elle a multipliée par 4 en 2016 ! Il semblerait donc que tout cela appartienne au passé. Ainsi, Kate était particulièrement phénoménale en Alexander McQueen, lors d’une réception tenue en l’honneur des équipes olympique et paralympique britannique en octobre dernier.

kate middleton, budget vetements 2016, kate middleton shopping depenses 2016, kate middleton
Kate Middleton a voulu faire bonne impression en Inde et au Bhoutan et a aligné les 0 !

Cette tenue avait tout de même le prix de £2600. Elle portait de nouveau du Alexander McQueen lors d’une cérémonie hommage au sixième Duke de Westminster. Une tenue estimée elle, à un peu plus de £1500 ! Kate Middleton n'a cessé de nous époustoufler cette année 2016 avec son style élégant, luxueux mais jamais clinquant. Une élégance qui a un prix cela dit !

Source : Dailymail - Crédit : Getty Images