S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton accouche d'un garçon, un make-up bonne mine pour jeune maman

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton a accouché d’un petit garçon ce 22 juillet 2013 dans la soirée. La jeune maman aura fort à faire avec la naissance du royal baby. Voilà un make up bonne mine facile à réaliser

Le « Royal Baby » est né ; il s’agit d’un petit garçon. Si son prénom n’a pour l’instant pas encore filtré, nous pouvons être sûrs que Kate Middleton et le Prince William sont des parents comblés. Après avoir suivi l’accouchement de Kate Middleton via l’application Royal Baby App, meltyFashion vous propose aujourd’hui de nous pencher sur le « make-up » de la jeune maman, Kate Middleton. En effet, la princesse aura fort à faire avec l’arrivée de son bébé garçon, comme toutes les jeunes mamans. Si vous êtes à la recherche d’un petit boosteur d’éclat après la naissance de votre enfant, ou tout simplement à cause d’un manque de sommeil, nous vous conseillons « Touche Eclat Collector » d’Yves Saint Laurent. Ce stylo magique a le mérite de réveiller votre teint naturel tout en camouflant les petites zones d’ombre. Voilà un produit qui pourrait s’avérer utile si vous avez un teint de pêche comme la jeune maman Kate Middleton !

Les jeunes mères comme Kate Middleton n’ont pas toujours le temps d’appliquer la traditionnelle combinaison : crème hydratante, sérum, fond de teint. Si vous êtes-vous aussi occupée à courir après votre bébé royal qui ne fait pas encore ses nuits, pourquoi ne pas investir dans une BB crème qui saura soigner votre peau en un seul geste ? Nous vous conseillons la BB crème au Ginseng d’Erborian. Accoucher comme Kate Middleton est une grande joie qui vient avec quelques petits tracas. Vous avez peut-être envie de combattre les vergetures après un accouchement, et manquez sans doute de sommeil. Cependant, ne vous découragez pas, sachez que le plus beau des fonds de teint ne saura donner à une femme la beauté rayonnante d’une jeune maman heureuse de l’être comme Kate Middleton. Alors les filles, souriez, faites un tour chez Sephora et embrassez votre « Royal Baby » de notre part !

Crédit : Youtube/MichellePhan
À lire aussi
Kate Middleton, 3ème personnalité la mieux habillée selon Vanity Fair
À lire aussi
Kate Middleton et les algues en soins beauté, top 5 des produits aux algues
À lire aussi
Kate Middleton avec George et le Prince William en portrait royal, on shoppe sa robe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton accouche d'un garçon, un make-up bonne mine pour jeune maman
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible