S'inscrire
tracking
Accouchement de Kate Middleton

Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, les 5 activités girly post-grossesse idéales

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton vient d'accoucher d'un petit garçon. Le Royal Baby tant attendu est enfin là : focus sur les 5 activités girly post-grossesse idéales

Une grossesse c'est éprouvant pour le corps, le mental et le couple ! Rayonnante avant d'accoucher de son fils, le Royal Baby, la redac' de meltyFashion a fait un retour sur les meilleurs looks enceinte de Kate Middleton. Cependant il ne faut pas oublier qu'elle a aussi eu un début de grossesse un peu éprouvant avec de fortes nausées, Kate Middleton est une femme comme les autres ! Maintenant que son fils le Royal Baby est né nous sommes sûres que Kate Middleton va prendre soin d'elle : focus sur les activités girly post-grossesse. Objectif no Baby Blues on prend du temps pour soi ! La première étape c'est de se détendre, aller se faire masser est un excellent moyen d'y arriver ! Pensez aussi à la manucure pédicure, surtout en été.Voir ses copines, prendre un verre entre filles (avec ou sans alcool selon si vous allaitez ou non) c'est aussi un moyen de faire un break et (essayer) de penser à autre chose que son bébé. Kate Middleton, toujours ultra lookée avant la naissance de son fils le Royal Baby, va certainement vite renouveler sa garde-robe. On fait pareil, le shopping est une activité post-grossesse indispensable et on peut enfin s'acheter les fringues dont on a envie.

Attendre un enfant est une période éprouvante physiquement, lorsqu'on vient d'accoucher il faut s'habituer à sa nouvelle silhouette et se donner le temps de récupérer. On opte donc pour un make-up bonne mine pour jeune maman comme Kate Middleton qui vient d'accoucher de son fils le Royal Baby. C'est l'été, on en profite aussi pour faire des balades bucoliques avec toute la famille et s'offrir une après-midi cocooning dans l'herbe avec un coin d'ombre pour bébé. Pour tous les bons plan des mamans il existe des sites spécialisés.

À lire aussi
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, les 5 produits pour se remettre en forme
À lire aussi
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, top 5 des anti-cernes pour paraître moins fatigué
À lire aussi
Kate Middleton et son fils George , les 5 cadeaux fashion pour une jeune maman
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, les 5 activités girly post-grossesse idéales
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible