S'inscrire
tracking
Kate Middleton enceinte

Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, retour sur ses meilleurs looks enceinte

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton a accouché ! La Duchesse de Cambridge dont on attendait le bébé depuis des mois a eu un petit garçon hier ce qui marque la fin d’une garde robe ventre rond mais toujours mode, retour sur ses meilleurs looks

La Duchesse de Cambridge met fin au suspens du terme de sa grossesse aujourd’hui. Sur les coups de 10h30, le net est en émoi, Kate Middleton serait à l’hôpital entourée de la famille royale, enfin prête à accoucher. Quelques heures plus tard la nouvelle tombe, la Duchesse de Cambridge accouche d'un petit garçon. La femme enceinte la plus suivie de l’année a brillé par son style, ce qui l’a fait triompher devant Kim Kardashian et ses fashion faux-pas. A l’heure du terme de la grossesse de Kate Middleton, un retour s’impose sur le meilleur des dix-sept looks que la Duchesse a arboré durant les neufs derniers mois. Durant l’hiver, on a salué les choix toujours judicieux de Kate Middleton enceinte avec des robes à la coupe portefeuille qui soulignaient sa taille encore fine et laissaient apparaître son ventre grandissant. Le 17 avril à l’occasion de la St Patrick, Kate Middleton a même donné tort à Vivienne Westwood en remettant le même manteau bleu canard très élégant que l’an passé. Stylée et responsable !

Question manteau, la Duchesse de Cambridge enceinte a réussi l’exercice de style, bravant le froid londonien avec charme et classe, si bien que Max Mara donne son nom à un manteau poudré. Le printemps arrivé, Kate Middleton se rapproche du terme de sa grossesse en multipliant les looks aux tons pastels constitués de petites robes et de chapeaux sophistiqués pour les apparitions en public. La Duchesse de Cambridge ne quittera plus cette option fashion et confortable jusqu’à son accouchement le 22 juillet. Qu’attendre du look de Kate Middleton après l’accouchement ? En attendant revivez ses meilleurs looks enceinte !

À lire aussi
Kate Middleton enceinte en look poudré le 14 juin 2013
À lire aussi
Kate Middleton, ce que pensent les créateurs de son style
À lire aussi
Kate Middleton enceinte en robe Asos le 9 juin 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, retour sur ses meilleurs looks enceinte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible