S'inscrire
tracking
Tendance beauté Automne-Hiver 2015/2016

Kate Middleton adopte la frange, la copie-t-on ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toutes les filles aiment changer de tête à la rentrée mais quand il s'agit de la femme du Prince William on pensait la règle quelque peu oubliée. Et non, Kate Middleton a succombé à la frange pour la nouvelle saison, doit-on la copier ?

Les tendances beauté partent et viennent avec une rapidité déconcertante mais certaines font quand même plus de bruit que d'autres, comme #THIGHBROW sur Instagram qui cartonne. Si on se demandait pourquoi, les nombreuses photos qui ont émergées nous ont montré combien l'influence des filles comme les Kardashian ou Beyoncé était forte. On peut également déceler d'autres tendances plus subtiles comme la frange, qui revient sur Kate Middleton. On peut donc être princesse et se permettre un petit look rétro sans passer pour une marginale. Evidemment, on ne peut pas non plus tout se permettre alors Kate Middleton adopte la frange longue, mise sur les côtés; certes c'est moins rock mais ça change le visage de la femme de William. Avec ses cheveux longs et ses ondulations sur les pointes, le glamour des 60's/70's est clairement de retour. Craquera, craquera pas ? On vous donne quelques raisons de succomber à votre tour...

Parfois appliquer les tendances beauté à la lettre peut être risqué ou à contrario très discret comme lorsque vous vous parez de vernis à ongles aux couleurs de l'automne-hiver 2015/2016 avec Nailmatic ou encore Essie. En copiant Kate Middleton et en adoptant la frange vous prenez la décision d'un changement plus visible et radical mais n'est-est pas cool de changer de temps en temps ? Nous pensons que si. D'ailleurs si nous trouvons la frange de Kate Middleton un peu sage, on avoue la préférer longue pour cette saison. Avec un bun décoiffée ou une belle chevelure lâchée, votre hair look sera génial. L'avantage de la frange c'est qu'elle donne du caractère à un visage et le structure, ainsi inutile de vous maquiller de trop quand vous en avez une car on ne verra que vous. Enfin, avec des accessoires de cheveux c'est aussi intéressant, on pense notamment à celui de saison qu'est le chapeau. Un petit air folk et rock qui saura séduire les personnes que vous croiserez. Preuve en est, Kate Middleton l'a adoptée et nous ne parlons que de ça.

À lire aussi
L'Oréal Paris voit la vie en rose avec sa nouvelle ligne Pink Obsession
À lire aussi
Marc Jacobs Décadence, le parfum envoûtant de l'automne
À lire aussi
Tendance beauté Automne-Hiver 2015/2016 : Les tresses de la rentrée
À lire aussi
Les sourcils, nouveau terrain de jeu beauté pour l'Automne-Hiver 2015/2016 ?
À lire aussi
Tendance beauté Automne-Hiver 2015/2016 : les 5 carrés de la rentrée !
À lire aussi
Tendance beauté Automne-Hiver 2015/2016 : La coquetterie de Courtney Love chez Marc Jacobs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton adopte la frange, la copie-t-on ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible