S'inscrire
tracking
Accouchement de Kate Middleton

Kate Middleton après son accouchement, sa robe Jenny Packham non commercialisée

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour sa première sortie publique après l'accouchement de son royal baby, Kate Middleton a choisi de porter une robe à pois. Griffée Jenny Packham, nous venons d'apprendre qu'elle ne sera pas commercialisée

Nous l'avons attendu pendant un long week-end, il est enfin arrivé : le petit George Alexander Louis est né ! Kate Middleton et William avec leur fils le 23 juillet 2013 nous ont enfin présenté le royal baby. Les portes du fameux Kensington Palace se sont ouvertes sur le couple royal et le bébé le plus attendu de l'année. En tant que vraie fashionista, Kate Middleton a soigné son look pour sa première apparition publique. Kate Middleton a choisi de porter une robe bleue à pois griffée Jenny Packham. Dans cette tenue, la duchesse de Cambridge était parfaite ! Fraîche et naturelle sans en faire trop, elle a choisi la tenue idéale pour être au top aux yeux des journalistes venus des quatre coins du globe. Notons également que son make-up était au top. Le blush est la meilleure technique pour avoir bonne mine en deux minutes, retenez bien cette méthode les filles ! Excepté le royal baby, un objet a captivé tout l'attention : la robe Jenny Packham de Kate Middleton…

Le choix vestimentaire de Kate Middleton pour sa première apparition publique n'a rien d'étonnant. En effet, nous savions déjà que Jenny Packham est la marque de vêtements favorite de Kate Middleton. Malheureusement, si vous comptiez vous shopper la même, c'est mal parti. Nous venons d'apprendre que la robe à pois que portait Kate ne sera pas commercialisée. Blaire McColl Directrice de la marque Jenny Packhman s'est exprimée sur le sujet : " Jenny Packham a conçu la robe exclusivement pour Kate, mais la société n'a pas l'intention de la rendre disponible à la vente ". Too bad !

Crédit : Abc News
À lire aussi
Kate Middleton après l'accouchement de son fils George, tuto coiffure de la duchesse
À lire aussi
Kate Middleton sort de la maternité avec William et George en robe à pois vs Lady Diana
À lire aussi
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, les 5 robes post-grossesse idéales
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton après son accouchement, sa robe Jenny Packham non commercialisée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible