S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton avec George et le Prince William en portrait royal, on shoppe sa robe

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton prend la pose avec le Prince William et son fils George. Le couple princier a choisi Michael Middleton, le père de la Duchesse de Cambridge, comme photographe pour leur portrait de famille officiel. On shoppe la robe de Kate Middleton à cette occasion

Kate Middleton était en robe Jenny Packham en sortant de la maternité avec le Royal Baby, George, et le Prince William. Cependant, elle a opté pour une marque beaucoup moins connue pour sa photo de famille officielle. En effet, la Duchesse de Cambridge prend la pose devant l’objectif de son père, Michael Middleton en robe Seraphine. Cette petite marque anglaise se spécialise dans les robes élégantes pour femmes enceintes. La robe de Kate Middleton avec George sur la photo de famille royale officielle ne vaut que … £46 ! Beaucoup plus abordable que les robes Jenny Packham ou Issa que Kate Middleton affectionne particulièrement, cette robe de maternité n’en reste pas moins très élégante sur l’épouse du Prince William. Pour vous, meltyFashion a cherché des petites robes roses mi- longues et unies, dignes de la robe Seraphine de Kate Middleton en photo avec le Prince William et George, le Royal Baby !

En premier lieu, nous vous proposons de shopper l’authentique robe Seraphine de Kate Middleton avec le Prince William sur sa photo de famille officielle. Pour cela, rendez-vous sur l’e-shop de la marque. Cependant, dû à une forte demande, la robe de la maman de George risque d’être sold-out très rapidement. Si vous cherchez un « ersatz », nous vous conseillons de jeter un coup d’œil sur un model ASOS, drapé sur le devant. Pour rester dans une humeur très « british », nous vous proposons également un modèle New Look, pourvu du même esprit que la robe de Kate Middleton en photo officielle avec George et le Prince William. Bien sûr, tous ces modèles de robes misent beaucoup sur l’élégance de Kate Middleton. Aussi, si vous vous sentez plus « sexy » que « lady », pourquoi ne pas jeter un coup d’œil sur la lingerie Beautiful Bottoms de Pippa Middleton ? Alors les filles, êtes-vous séduites par la robe Seraphine de Kate Middleton ?

À lire aussi
Kate Middleton avec George et le Prince William en robe Séraphine sur le portrait officiel
À lire aussi
Kate Middleton sans George affiche une silhouette parfaite en look casual le 26 août
À lire aussi
Kate Middleton casual le 30 août pour sa première sortie officielle en Zara
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton avec George et le Prince William en portrait royal, on shoppe sa robe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible